Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse promo en ce moment sur le ddj sp1

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 4 091 vues
  • 9 followers
1 Grosse promo en ce moment sur le ddj sp1
Salut à tous,

Juste pour dire à ceux qui seraient interessés par ce controleur qu'il est actuellement en promo à 179 euros !

https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-sp1-p40442.html
2
C'est curieux ce déstockage . De l'innovation à venir ??? :???:

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

3
Peut être. Ou c'est une réponse au Neon de chez reloop.
4
c;est vrai qu'en terme de prix le neon était assez offensif
5
au réponse au neon ?

perso je trouve que le SP1 offre bien plus de fonctionnalités que le Neon : c'est pas vraiment le meme usage
6
Le Neon débloque les fonctionnalités qui ne sont pas mappable a un prix bien inférieur (+ le RGB, certaines fonctions du SP6, pad fx...). Le SP1 est bien mais 400 boules c'est trop avec la sorti du Neon.
7
je crois que lz différence ussi est que sur le neon il faut switcher pour piloter l'autre voie.
A plein tarif ya pas photo entre les 2 le rapport qualité prix est pour le neon, par contre avec le tarif promo ça devient autre chose
8
Bonjour
Est ce que ce contrôleur fonctionne et aura toutes les fonctions avec le logiciel torq 2.0 ?
On peut se servir de ce contrôleur seul avc un ordi ou alors c'est seulement un outil qui vient en appui d'une régie cd/vinyls?
Merci
9
Bonjour lm8921,

Je ne connais pas torq, mais si ce logiciel accepte le MIDI, tu pourras te servir de ce controleur mais il faudra que tu fasses un mapping manuelement et ce n'est pas sûr que tu obtiennes les même résultat qu'avec Serato DJ qui est supporté en natif

En tant que "pur" controleur midi oui tu pourras l'utiliser seul sur un autre logiciel que Serato (pour Serato il te faudra impérativement brancher une carte ou une table de mixage compatible serato)
10
Ok merci pour ces infos c'est bon a savoir
Je ne savais pas qu'il fallait une carte son en plus