Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapping traktor sur ddj sx

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 380 vues
  • 4 followers
1 Mapping traktor sur ddj sx
Bonjour,
Je vien d'acquérir le ddj sx.
J'avais l'habitude de travailler sur traktor (carte son audio 6) et j'ai vu que c'était possible d'utiliser traktor pro 2 avec un mapping.
J'ai donc acheté Traktor Pro 2.6.8, aucun problème pour mettre en place le mapping (jaja artwork V 9.3), seul problème le son sort de mon ordinateur alors que mon enceinte est branchée en XLR sur la sortie Master 1.
Je pense que sa ne doit pas être grand chose comme manipulation à faire mais je suis pour le moment bloqué.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci a vous.
:)
2
Il faut aller dans les réglages audio de Traktor.

Si tu vois pas la SX, vérifie que tu as bien installé les drivers.
3
Cool, c'est bon.
Merci beaucoup :)
4
Bonjour,
J'ai un autre souci (enfin je crois).
Quand j'utilise les effets sur serato j'appuie sur "on" tourne le potard et l'effet est fait. Quand le potard est au minimum il n'y a pas d'effet, ce qui est normal.
Par contre sur traktor quand j'appuie sur "on" avec le potard au minimum, l'effet est déjà en action, je suis donc obligé d'appuis sur "on" et tourner mon potard de l'effet voulu pour accentuer mon effet et ensuite "on" pour le désactiver, ce qui est très long et je ne peux donc pas faire d'effet sur 2 tracks en même temps. Il me semble aussi que le potard "beat" doit être plus ou moins tourné pour joué avec les effets. Je trouve ça très laborieux comparé au serato.
Est-ce normal?
Il y t il une technique spécial ou un réglage a faire??

Merci
5
Tu parles de quel potard sur les effets de Traktor ? En mode chaine ou effet simple ? Dans tous les cas il y a un potard de regagle dry/wet. Si celui-ci est sur dry tu ne dois pas entendre l'effet meme si l'effet est enclenche (ON). A note qu'en mode chaine, les 3 effets d'une chaine partagent le meme dry/wet (et ON/OFF).
6
Pour les effets simple, on est donc bien obligé de jouer avec 2 potards ( le dry/wet plus le potard de l'effet voulu pour qu'il soit progressif)
7
c'est normal non?.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
oui sa doit etre normal.
C'est juste différant de serato.
9
Se qui peut aussi faire ça c'est quand Traktor n'a pas encore détecté la position de ton potard d'effet et qu'il est encore sur sa valeur par défaut se que je fais personnellement avant de mixer avec mon ddj sx sous traktor c'est que je touche tous les boutons et potards pour êtres sur que traktor est bien la bonne position.

En espérant avoir répondu a ta question.

Maxime