Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet niveau sortie casque

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 886 vues
  • 4 followers
1 niveau sortie casque
bonjour,
c est moi ou le niveau de sortie casque est vraiment naze :???: pas de basse,beaucoup de medium et d'aigu,aussi bien avec un HD25 série 2 et un DT990 pro
2
donc apparemment j ai un problème d'audition:(((,puisque personne ne manifeste la moindre remarque à ce sujet:mdr:

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 20:19:46 ]

3
Bizarre! le Sennheiser HD25 a pourtant une très bonne réputation côté basses et Pioneer ne vend pas de camelote... Je ne sais pas trop qui en penser, franchement; j'espère que d'autres viendront car je n'ai jamais utilisé ce produit en particulier. Bonne chance!
4
Bonjour,

Je viens de tester la sortie casque de la DDJ-SX2 avec un HD-25, et le son me paraît tout à fait normal, avec des basses, des médiums et des aigües.
Avez-vous pu tester votre DDJ-SX2 sur un autre ordinateur ?
5

jai eu un sx1 et sur le sz pas de probleme

 

6
Citation de Made :
Bonjour,

Je viens de tester la sortie casque de la DDJ-SX2 avec un HD-25, et le son me paraît tout à fait normal, avec des basses, des médiums et des aigües.
Avez-vous pu tester votre DDJ-SX2 sur un autre ordinateur ?


non,je suis sur MAC et je pense pas que ça change les choses puisque j'utilise la carte son du sx2.
Mais je pense que le probleme viens plus du faite que j'utilise au quotidien mon DT990 pro beyerdynamic et quand je le branche sur le sx2 je retrouve presque mon niveau d’écoute habituel

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 15:53:00 ]

7
c'est vrai que le HD 25 est un très bon casque,mais ayant perdu l habitude de bosse avec ça a surement joué lorsque que j ai voulu le remettre avec le sx2,mais j'ai quand même l'impression que le niveau de sortie et moins bon que sur le sx1

merci pour vos réponses


[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 15:57:17 ]