Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ddj SX2 ou SR..?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 924 vues
  • 4 followers
1 Ddj SX2 ou SR..?
Salut , je me pose une question existentielle ce matin...une SX2 vaut-elle vraiment le coup en rapport de Ddj SR..? je n'ai essayé ni l'un ni l'autre, et je me demande vraiment si un controler SX2 est super utile ou pas en rapport des deux canaux de SR.
Je fais surtout des soirées mariages/anniv, je mix avec deux canaux jusqu'à présent. Je voudrais surtout changer pour etre un peu plus créatif, donc avoir des samples à utiliser (genre la voix de James Brown :-) ), mais je ne vois plus trop ce que peux m'apporter les 4 pistes du SX2, ou d'autres fonctions
Qui peut m’éclairer svp ..?
merci
2
Pourquoi pas Denon mc 700 ?

Pourquoi toujours Pioneer ?
3
7000 tu veux dire ..? pourquoi pas...donnes des avantages et inconvénients ;-) je l'ai aperçu chez terre de son , c'est un Monstre !
4
Le SR ne s'utilise qu'en USB et n'a pas de partie table autonome (uniquement un AUX), il n'a pas les Pads multicolore (pour mieux gérer ta programmation et tes transitions), la sortie Master n'est pas en XLR, pas de vue mètres voie / master distincts, et j'en oubli d'autre.

Les plus du MC7000 :
- 2 ports USB
- 2 prises micros qui n'empiètent pas sur les voies
- 3 Plugs Serato offert (P'n'T, Flip et Video)
- Bouton Sort
- Potentiomètre de réglage du brake
- Encodeur rotatif Key Sync
- Prix de 849€

Les plus du SX2 :
- Boutons IN et OUT Loop
- Boutons Flip
- Rekordbox (Est ce vraiment un plus ????)

Après ce n'est que mon avis ;).

Aka Ricky Weedy

[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 23:37:55 ]

5
pour moi sans hésiter le sx ,rien qu'a cause de la course du pitch qui est ridicule sur le sr