Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/423
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT
Acheter

Sujet Probleme concernant la sensibilité des JOGG DDJ SZ

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 8 660 vues
  • 12 followers
1 Probleme concernant la sensibilité des JOGG DDJ SZ

Bonjour est-ce que quelqu'un à le meme problème que moi concernant la sensibilité des jogg du ddj sz et pour bien vous faire comprendre le problème voici la video du problème : 

https://www.youtube.com/watch?v=XgKqeiAXbZE&feature=youtu.be

 

1) Est-ce que quelqu'un à ce problème ? Si oui avez vous réussi à le résoudre et comment ?

 

2) Savez-vous pourquoi pioneer n'a pas mis de bouton pour pouvoir régler la sensibilité des jogg comme sur le ddj sx ?

 

Merci d'avance 

2
Moi, j'ai ce problème sur mon SZ.

Le problème a été reconnu par Pioneer là : http://forums.pioneerdj.com/entries/50920666-Updated-announcement-regarding-the-DDJ-SZ-jog-sensitivity

Comme décrit dans l'annonce de Pioneer, il faut contacter le support.
En fait, le problème est hardware et n'est donc pas réparable avec un nouveau firmware.
Il faut donc soit envoyer le SZ en réparation, soit l’échanger (à voir avec le support).

Le mien va être échangé.

3
au mixmove un gars de chez pioneer m'a dit qu'une version de du firmwire allait arriver pour corriger ce problème
4
Pioneer ne dit pas officiellement quel est exactement le problème. Mais je doute qu'ils fassent procéder à des échanges ou des réparations si c’était juste un problème de firmware. On aurait qu'à attendre.
5

Désolé, de vous contre dire !  Mais le problème est matériel !!! donc, il y a que 2 possibilités : soit un échange du produit, soit un petit tour côté Lab7 pour un SAV... malheureusement, aucun firmware corrigera le problème. 

 

Je vous conseil de vous rapprocher de votre revendeur et de demandé un échange ! mais vu le nombre de produit défectueux ça va prendre énormément du temps du temps !

 

Après le souci du SAV c'est que votre produit sera donc démonté et vu comme le service Lab7 n'est pas trop soigneux vous risquerez de retrouver votre produit avec des jeux sur les potards (gain, basse, médium et aigus et bien d'autres...) du coup vous aurez l'impression d'avoir un produit d'occasion à un prix très élevé.

D'une par enregistraient bien votre produit sur le site Pioneer dj avec votre numéro de série et déclarer le problème, pour avoir une trace en ajoutant le message de Pioneer qui confirme avoir reconnu le problème !!!

Donc hésitez pas à insister sur un échange avec votre revendeur et en y indiquant le message de Pioneer qui déclare avoir reconnu le problème !

 

Bon courage !

6
@DJ Mell, merci de confirmer mes dires. C'est bien un probleme qui ne peut pas être corrigé par firmware.
7

Je viens tout juste de faire la mise à jour du Ddj sz et ça a l'air de fonctionner correctement pour l'inst je n'ai plus le problème . 

Reste à voir si ce n'est pas temporaire (je l'espère) . mrgreen

 

Ps: est-ce que vous avez remarquer qu'avec un doigt poser légèrement sur le jogg , le jogg ne s'arrête pas il est comme dans un mode Cdj et non vinyle pour le scratch (pour pouvoir accélérer ou décélérer) ? 

Avez vous la même chose sur votre sz si vous voyez ce que je veux dire ?

8
Oui j'ai exactement la même chose. Même en mode vynil, quand je pose les doigts sur le jog, parfois, il agit comme si les doigts étaient sur la corolle du jog. Donc, au lieu de faire un backspin ou un scratch, il fait un pitch bend.
C'est très aléatoire et ça me le fait, même en posant plusieurs doigts et pas légèrement (en utilisation normale quoi...)
9

Citation de : titoonz

Oui j'ai exactement la même chose. Même en mode vynil, quand je pose les doigts sur le jog, parfois, il agit comme si les doigts étaient sur la corolle du jog. Donc, au lieu de faire un backspin ou un scratch, il fait un pitch bend.
C'est très aléatoire et ça me le fait, même en posant plusieurs doigts et pas légèrement (en utilisation normale quoi...)

 C'est exactement ça ... Je pensait que c'était fait exprès au debut mais je crois que c'est un nouveau problème ...

10
Citation de Dj :
Désolé, de vous contre dire !  Mais le problème est matériel !!! donc, il y a que 2 possibilités : soit un échange du produit, soit un petit tour côté Lab7 pour un SAV... malheureusement, aucun firmware corrigera le problème. 


Citation de jerembou6 :
Je viens tout juste de faire la mise à jour du Ddj sz et ça a l'air de fonctionner correctement pour l'inst je n'ai plus le problème . 
Reste à voir si ce n'est pas temporaire (je l'espère) .


Alors il reste peut être 2-3 trucs à régler mais Lolilol quand même.