Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/423
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT
Acheter

Sujet Housse pour DDJ SZ

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 290 vues
  • 4 followers
1 Housse pour DDJ SZ
Hello à tous !
Voilà tout est dans le titre ... je recherche une housse pour transporter mon DDJ SZ avec si possible un rangement pour le mac mais si il n'y en a pas je prends aussi car je n'est pour l'instant rien trouvé sur le net ...
Please help me les amis !

Seb
Dj SHAOLIN
2
Hello,

Ca arrive d'ici 2 semaines: Magma CTRL case DDJ SZ.
Regardes sur Toto ou le site magma
3
Bonjour,

Chez Magma, le sac s'appelle Ctrl Case DDJ-SZ, il n'a pas de pochette pour ranger un ordinateur.
http://www.magma-bags.com/produkte/ctrl-case-ddj-sz/data/images/wgf10187.jpg
1003581_282598768571714_374773753_n.jpg
Il est en vente notamment chez Orbit-DJ, KeyMusic ou Thomann.
4
Quelqu'un sait ou je peux trouver cette pochette car je vois qu'elle est pas encore disponible alors qu'ils avaient annoncer l'avoir en juillet / août normalement !!?
5
Bonjour,

Thomann annonce la disponibilité pour le 12 septembre, DJKit fin septembre, Music Store le 14 septembre donc il devrait arriver à la même date chez Woodbrass.
6
Toujours aucun fournisseur qui vends une housse pour ce contrôleur ???
Dj SHAOLIN
7
J'en ai eu 2 sur Toto quand elles étaient en stock: mais la, ils sont en rupture et en france elles ne sont jamais arrivées.
Je ne sais pas à quoi sont du ces multiples retard, impossible d'avoir une explication.
Pour en shopper, le seul moyen c'est de vérifier au moins 1 semaine avant la date annoncée s'il y a des mag qui en ont en stock et commander dans la foulée.

Attention avant de valider votre achat, bien s'assurer que le matériel est en stock avant de valider votre achat par CB. Certains mag affichent en stock et au moment de payer, on voit le produit pas en stock mais en attente de livraison. Je trouve ça dégueu de la part de certains mag, et ne commande pas chez eux juste pour cette raison. On est transparent ou on ne l'est pas, c'est juste une histoire de confiance/respect envers ses clients.