Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer présente le contrôleur XDJ-RR

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 14 299 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer présente le contrôleur XDJ-RR
Pioneer XDJ-RR
La nouvelle génération de contrôleurs XDJ de Pioneer est livrée avec la licence de Rekordbox et permet d’être utilisée de manière autonome.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
aujourd'hui 956€ avec un casque pioneer sur Bax Shop donc SOUS la barre psy de 1000€ et si on utilise un code reduc de -5% on tombe à moins de 909€ ça devient très très attractif ! (et ça se ratrappe sur Denon DJ qui les a bien enfoncé avec le Prime 4 pour le haut de gamme)

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 14:16:29 ]

22
Alors le Prime 4 est super top, mais pour parler « d’enfonçage » il faudrait qu’il sorte. ;-)
23
Bonsoir , étant nouveau sur le forum j aimerai savoir s il est quand même possible de bénéficier des affichages visuels comme lorsque l on utilise le contrôleur en mode rekordbox avec pc mais juste avec une clé usb . Merci à vous d avance pioneer-xdj-rr-2812177.png
24
Sans aucun soucis, c’est le but premier de la bécane !
25
Mais comment faire svp .. je n y suis pas arrivé .. une explication peut elle m’être donner svp . Et peut on faire des dossiers sur sa clé après . Merci
26
Mais comment faire svp .. je n y suis pas arrivé .. une explication peut elle m’être donner svp . Et peut on faire des dossiers sur sa clé après . Merci
27

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 12:47:08 ]

28
Lequel est le mieux le XDJ RR ou le XDJ RX (le 1er)? J'avoue que le RX d'occasion m'intéresse plus de part ses jogs et sa sortie booth, qu'est ce qui pourrait me faire changer d'avis en faveur du RR?
29
Je pencherais plus sur le RX pour :
- 2 micros
- sortie BOOTH
- meilleurs JOG (pour les indications de marqueur de CUE et la position de lecture surtout).
- les pitchs en 100mm.

seul inconvénient du RX, l'encodeur de navigation, il est au milieu de la zone de mixage, je trouve pas ça très ergonomique (il est mieux placé sur le RR, comme sur une CDJ ; top)
30
Bonsoir .. Peux tu utiliser un Rmx 500 avec le contrôleur en utilisant ses clés usb et non un pc .. Avant de faire l acquisition d une Rmx 500 j aimerai savoir si c est réalisable et que faut il prévoir comme branchement . Merci d avance