Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer présente le contrôleur XDJ-RR

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 14 298 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer présente le contrôleur XDJ-RR
Pioneer XDJ-RR
La nouvelle génération de contrôleurs XDJ de Pioneer est livrée avec la licence de Rekordbox et permet d’être utilisée de manière autonome.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de _DA :
Ça aurais été intéressant si il était affiché à 750-800€...

L'avancée technologique est inexistante... j'aurais préféré un genre de "XDJRX 1000" dans ce genre : image.php

Là ça aurait été vraiment fou :oo:


Purée visionnaire mec, 1 an avant la sortie du XDJ XZ !!
32
Bonsoir
faire l'acquisition de nos jours pour moins de 1000 € d'un XDJ-RR (budget limité comme beaucoup :|) est il encore envisageable ?

Pas pour faire du "club" mais des animations plus privées (mariages, anif, baptême, départ en retraite,....) :???:

Merci à vous

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas.

33
Citation de Event :
faire l'acquisition de nos jours pour moins de 1000 € d'un XDJ-RR (budget limité comme beaucoup :|) est il encore envisageable ?


Hello,
oui, en cherchant un peu tu en as à 950-960€.
Exemples sur
https://www.energyson.fr/controleur-dj-autonome-pioneer-dj-xdj-rr
https://www.terredeson.com/xdj-rr.html

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 15:50:03 ]

34
Oui j'ai vu ça... merci :) avec possibilités de paiements en plusieurs fois en plus.

J'ai regardé la vidéo de Leo (DJStuff), j'aime beaucoup ses vidéos et explications et il m'a bien convaincu lui aussi :clin:

Changer, passer d'un DDJ-400 au XDJ-RR doit faire bizarre... Mais j'ai vu aussi la vidéo du DDJ-800 et franchement, pas mal non plus, mais pas autonome

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas.

35
Bonjour, je viens d'acheter le XDJ-RR, et je n'arrive pas à placer les cue où je veux : quand j'appuie sur cue, il se décale légèrement et ne reste pas précisément là où je souhaite : quelqu'un saurait quoi faire ?

Merci d'avance !!!
36
Utiliser le Quantize

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas.

37
Citation de Event :
Utiliser le Quantize

Plutôt l'enlever...
38
Citation de pressepuree :

Plutôt l'enlever...

Oui... j'ai inversé le truc :facepalm:

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas.