Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 193 718 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
531
Ça aurait été sympa que Léo nous asse une courte vidéo avec le rx en link avec rb...
532
Ooooff, c'est idem qu'avec une clé en gros.
533
Bon ba finalement j ai vendu une cdj 2000nexus... J en garde juste une !
534
Citation de Ichigau :
Merci pour le lien direct vers le logiciel Dj Tab c'est sympatoche. ;)

Perso j'ai remarqué que sur mes RX même en ayant désactivé la lecture automatique après chargement de mes tracks (track en pause sur celle ou je charge je précise) quelques fois la track se lance toute seule quand même.

Merci d'avance pour vos réponses en tout cas.


Bonjour,

Petite astuce pour éviter que la lecture s'enclenche automatique après chargement de ton track :
Appuyer quelques secondes sur TIME MODE et le logo A.CUE s'affichera sur l'afficheur ;-)
535
Merci Flavio .

Par contre j'arrive toujours pas à avoir mes call sur les boutons Hotcue même après avoir appuyé sur Shift + Hotcue ça ne change rien quelqu'un aurait réussi sir ses RX ou pas ?
536
Avez vous cochez "importer les points cue" dans les options de rekordbox?
537
Dans les préférences, onglet CDJ, puis onglet Hot Cue, option Hot Cue Autoload (il y a qu'une option dans l'onglet)

Maximel / EiMeL (Saint Nazaire - 44)

http://www.mixcloud.com/maximel/

 

538
Une question sur les jogs : ceux qui connaissent les 2000 nexus semblent dire que les jogs du RX sont très bons. Aussi bons que les 2000 Nexus ?

Côté utilisation, la 2000 Nexus à encore son intérêt face au RX (hormis le fait que c'est un tout en un et que moins polyvalent qu'une paire de cdj + table.
Music is my sanctuary, Music is my life...
539
Il est quand pas si loin d'une régie CDJ-DJM
540
Pas très loin du tout même... Hormis le start fader qui manque et la dureter du jog réglable et 3 effet bidon type phaser etc c est même mieu je regrette pas d avoir vendu ma Djm et une cdj