Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 193 724 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
721
okay ... I shut off :bravo:
722
….reste à peindre les planches en noires :-D
723
Et a les fixer aussi!
724
Voilà apres avoir passé 10 ans sur les produits Native ( Traktor pro ) suis passer du côté obscur :mdr:

Reçu le mien il y a 10 jours et suis super content ! Le son est vraiment bon !! Tester avec des Genelec 8040 ( ca pousse FORT !!!):aime:
Aucun bug pour le moment ! Version 1.50 .
Moi qui bosse depuis 10 ans avec Traktor
Suis bluffer de rekordbox le grid est super puissant comparer à Traktor
Avec Traktor certain morceau année 80 impossible à faire le grid , avec recordbox sans problème le grid est parfait !
Et en plus plus de Pc que du bonheur à transporter juste 2 ou 3 clef usb !
Pourtant j'était 100% Traktor mais la suis sur un nuage la sensation du petit enfant qui découvre un nouveau jouet !
Bientôt une photo de mon set up :bravo:

Encore juste un flight pour mes soirée et un decksaver pour la maison

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 22:25:31 ]

725
et bien une semaine que je teste la bete , et bien deja au niveau sonore rien n'a voir avec mon ddj-s1 ( je rentre en direct du controlleur sur un ld system dave g15 )ya de la patate !!!!, les effets de tres bonne qualités , l'ecran très vite prit en main tout comme la navigation , les cles usb préparé via rekordbox très pratique (avant avec le ddj-s1 j'etais sous serato dj et c'est le jour et la nuit), voila vraiment pas deçu de mon achat malgré le prix , le seul hic et je pense qu'il y aura une mise a jour pour ça (j'espere vraiment)c'est l'absence du FADER START si quelqu'un a des infos ?
726
Sur Rekordbox j'ai pas réussi a enregistré sur la clef usb, les changements de Bpm. c'est a dire si un Bpm est d'origine a 120 et que je veut l'enregistré a 125, comment je fait?
727
Je vois pas l'utilité .. si ton bpm est analysé a 120 .. pourquoi vouloir le "caller" a 125 ??
728
Si l'avantage si tu veut faire un mix, avec 10 morceaux en 1 minutes tu calle tous sur RB, puis il i a juste a les rappelés sur le RX.
729
:?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?:

Moi pas comprendre.....:???:
730
Citation de jmimil :
Sur Rekordbox j'ai pas réussi a enregistré sur la clef usb, les changements de Bpm. c'est a dire si un Bpm est d'origine a 120 et que je veut l'enregistré a 125, comment je fait?


Tu peux pas.