Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer annonce le lancement du contrôleur XDJ-XZ

  • 203 réponses
  • 39 participants
  • 31 051 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer annonce le lancement du contrôleur XDJ-XZ
pioneer-xdj-xz-282301.jpg
Cette nouvelle surface de contrôle USB de 4 voies est optimisée pour rekordbox dj et sera compatible avec Serato DJ Pro dans quelques semaines.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Comment voulez-vous vendre votre XDJ-XZ2 plus tard si y’a déjà tout maintenant ? ;-)
32
Citation :
Le jog mécanique c'est top, ça va changer la vie

C’est quoi un jog mécanique ?
33
En tout cas, ca va être la foire à la revente des xdj-rx2 dans les semaines à venir......;)

34
Citation de pressepuree :
Citation :
Le jog mécanique c'est top, ça va changer la vie

C’est quoi un jog mécanique ?


c'est le même jog que les CDJ2000, il faut appuyé pour interagir avec le son.

Aka Ricky Weedy

35
Citation de Kydjoo :
En tout cas, ca va être la foire à la revente des xdj-rx2 dans les semaines à venir......;)



Disons qu'il y en aura quelques uns c'est vrai :-)

 

 

 

36
20 xdj rx/rx2 et 16 ddj 1000 mis en vente hier sur le bon coin...
37
C’est le moment de négocier les prix ;)
Surtout pour ceux qui n’ont pas besoin d’un gros jog et des 4 voies....
38
ça à l'air d'être une tuerie ce XZ, je me tâte à revendre mon RX2 (une bombe aussi mais rattraper par le temps ;) ) Mais bon pas avant début 2020 car les 600€ d'écart avec la revente faut les sortir.

Tient au niveau des flycase, celui du RX2 à mon avis c'est pu la peine ?

 

Mixcloud

 

39
Le xz n’est en rien le remplaçant du rx2, les fly sont dispo.
Pour le prix de revente, il y en a tellement de dispo qu’il va falloir baisser les prix. Compter au moins 800/1000€ d’écart entre le prix de vente du rx2 et le xz....
40
Citation de lm8921 :
Le xz n’est en rien le remplaçant du rx2, les fly sont dispo.


C'est pas ce que je voulais dire mais sur un éventuel remplacement vers xz, la question était de savoir s'il fait changer de fly ou non mais vue les 10cm de longueur en plus c'est tendu.

 

Mixcloud