Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le contrôleur DJ Rane Twelve passe aussi en MKII

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 5 262 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le contrôleur DJ Rane Twelve passe aussi en MKII
rane-twelve-mkii-287011.jpg
Cette version MKII propose quelques fonctionnalités inédites.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
rane-twelve-mkii-3078554.jpg
22
Vive photoshop lol
23
La cdj 3000 je voudrai bien y croire mais le grand écran au centre du vinyle fait Fake... Les vrai DJ scratcheurs ne vont pas aimer... A moins que l'écran soit tactile aussi...car là il occupe trop de place et on a pas besoin d'avoir tout ça d'info dessus quand on joue en vinyle...ça n'a pas de sens
24
Et pour la plx photoshopé, blague à part, si c'est un lecteur autonome, le concept est intéressant...voir inédit. Mais j'y crois pas
25
Et pour la plx photoshopé, blague à part, si c'est un lecteur autonome, le concept est intéressant...voir inédit. Mais j'y crois pas
26
Une platine autonome avec DVS intégré :aime:
27
Les platines hybrid ça existait y’a 15 ans :

x2_angle_lg.jpg
28
Citation de Freddie_Mercury :
Une platine autonome avec DVS intégré :aime:


RANE Twelve
29
Citation de _DJSTUFF_ :
Les platines hybrid ça existait y’a 15 ans :

x2_angle_lg.jpg

Oui Mr Léo, en effet on a pas oublié. Je parlais du fait que rekordbox soit intégré (pas juste le fait de pouvoir lire un autre média)
30
Bonjour,

Pour en revenir à la Twelve MKII, elle n'est pas déclarée comme carte sonore USB audio, donc on ne peut pas jouer de musique sur sa double sortie RCA, dont le rôle se limite à diffuser un signal timecodé quand on joue en mode DVS.