Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop digital deejay
Photos
1/1
Reloop digital deejay

Sujet [News] Reloop Digital Jockey Interface Edition

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 8 201 vues
  • 14 followers
1 [News] Reloop Digital Jockey Interface Edition
L'édition Interface du Digital Jockey offre en supplément une interface 4 canaux audio-USB de qualité avec 16 bits/48 kHz.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
NIKO81
2
Quel prix ???
3
4
Copie de ???
5
Ben ils y a toute une floppée de controlleur midi qui ont exactement la meme gueule ...non ?
6
Ouep mais reloop c'est surement mieux que bst ou dj tech, non ? :mdr:
7
Reloop Digital Jockey = NUMARK TOTAL CONTROL , c'est exactement la même chose , à part la carte son pour le modèle INTERFACE.
8
OK ... je voulais me prendre la Vestax VC100 mais il faut en plus la carte son pour une config de guerre en live ou djingg .. donc je me dis que cette interface est cool ...
JE ne connais pas la marque, c'est du sérieux ou du gadget ??
9
Ouep elles ont pas du tout la même gueule et en plus les galettes sont plus grandes sur la reloop..
10
Ok je vais essayer ... je sais pas si sous OSX cela tourne bien .. à mon avis je vais lutter mais test perso bientôt ...
Cordialement
11
RELOOP DIGITAL JOCKEY 2... juin 2009:

http://www.reloopdj.com/product_info.php/info/p483_Reloop-Digital-Jockey-2-Interface-Edition.html/XTCsid/335f62b1421ab74da3001b4cc1960a00


améliorations :

- jogwheels sensitifs

- fader de pitch en 14bits sans cran d'arret à zéro

- autres améliorations... (2 couches de controles midi accessibles avec shift, optimisation 100% traktor duo et pro, couleur rouge des pads lumineux, ... .... )

on peut le précommander à 369 euros là :
https://www.tonecontrol.nl/nl/producten/hardware/reloop/reloop-digital-jockey-2-interface-edition/

mais faut comprendre le néerlandais ;) en attendant ça laisse penser que le prix sera dans ces eaux là!



là ça devient puls intéressant, non?

(j'ai lancé les forums correspondants, mais je me sens un peu seul alors je viens par là faire un peu de racolage :lol: )


des intéressés? rendez vous sur le forum correspondant :D: