Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2
Photos
1/28
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2

Sujet Problème pré-écoute casque

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 783 vues
  • 2 followers
1 Problème pré-écoute casque
Bonjour !

J'ai un problème avec la préécoute dans mon casque (peut-être que c'en est pas un).
Je ne peux pas entendre une seule des tracks que je joue dans le casque. C'est peut-être pas très clair, je vais m'expliquer avec un exemple ce sera plus simple:

Le deck de gauche est à l'écoute (donc via les enceintes) et je veux préécouter la track du deck de droite, mais dans mon casque, j'entends également celle du deck de gauche, et pas QUE celle de droite... est-ce normal ?

Dsl, peut-être que ma question est stupide mais je débute ;-)

Merci d'avance de vos réponses.
2

Non, ce n'est pas normal, quel logiciel utilisez-vous?

Est-ce que vous avez touché soit a un potard soit dans le soft quelque choses qui s'apelle cue/mix (ou qqch qui ressemble) ?

3
J'utilise traktor pro 2 comme logiciel et j''ai le reloop dj 2 interface edition.

Je ne sais pas ce que sont un potard et un soft, mais je crois pas avoir touché quoi que ce soit de particulier :s
4
Ah j'ai trouvé, c'est le bouton "mix" au milieu, en-dessous de celui du volume des headphones, qui permet de régler ca, comme quoi on en découvre tous les jours ;-) merci de ton aide en tout cas !
5

Mais sa a marcher ou pas?

6
oui :lol:

Si le bouton est tourné tout a gauche, position "cue" j'entends que le son que je veux dans le casque, si le bouton est vers le haut (milieu) j'entends ce qui sort des enceintes ET ce que je veux écouter dans le casque et si je le mets tout à droite, en position "master", j'entends que ce qui sort des enceintes dans mon casque ;-)