Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reloop Mixon 4 ne s'allume pas

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 2 followers
1 Reloop Mixon 4 ne s'allume pas
Bonjour un amie ma passer sa reloop mixon 4, pour la tester, Sauf en la branchant rien se passe pas de lumière on a testée avec deux transfo toujours pareil et qu'en on touche les jog wheel on ressent comme une vibration du au courant, et je voulais savoir aussi si il y avait un fusible parce que impossible de trouver un schéma électrique et rien sur le manuelle.

Merci pour votre aide.
2
Salut,

Quels sont exactement les branchements ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Comment sa exactement les branchement ? il y a rien juste l'alim de mise.
4
Et il est branché au PC ou appairé avec une tablette ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
A un PC
6
question con mais faut la poser: z'avez appuyé sur le bouton ON derrière le contrôleur ? ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Oui logique :D:
8
:mrg:

C'est l'alim d'origine ?
Si j'ai bien compris ton premier message tu prends une châtaigne en touchant les jogs ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
Oui ses biens l' Alim d’origine mais en le nettoyant j'ai réglé le problème de châtaigne et maintenant elle s'allume mais juste sa les deux Pfl font une vague qui monte et allume le bouton juste a dessus avec la flèche qui lui reste fixe je me demande si il y a vraiment juste sa qui doit s'allumer normalement sa me parait bizarre.

sonorisation-2972141.jpg

mais quand je branche le câble USB le bouton avec la flèche s'éteint et serato me la détecte il y a un message en cour de connexion que sa peut prendre jusque 1 min et quand le message apparaît il me fait le son que produit le pc quand on branche un câble sauf que le message de connexion fait un vai et vient elle son pareil comme si elle se déconnecter et se reconnecter tout seul.

Dsl si je suis pas assez clair.

Le blanc que l'on voie s'était de la mousse on bombe qui a sécher mais en démonter sa na pas était a l’intérieur.