Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Mini-contrôleur Reloop Mixtour

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 3 512 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Mini-contrôleur Reloop Mixtour
Reloop sera au NAMM show 2016 demain où il présentera un contrôleur ultra-compact pour ordinateurs et appareils iOS et Android, le Mixtour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Tant mieux si c'est le cas et fiou! :8O:
12
android, ils vendent du rêve :bave:

Beat Thang 4 Life

13
@hyperwolf: les problemes de la 60 sont au niveau de l'OS interne, tu l'a dit toi-meme qu'elle etait bien construit autrement et comme les controleurs ne sont que des telecommandes...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Oui la 60 est très bien construite, d'un niveau comparable à du DENON, je confirme ce qu'il dit.
Le probleme est bien dans le firmware, et à chaque itération ils introduisent des bugs.

RELOOP a sous-traité le soft, et ils ne maitrisent rien du tout sur le produit. la dernière version est une cata, depuis la V0.16 l'equaliseur est inutilisable, certains effets qui marchaient très bien avec des versions antérieurs sont complétement dans les choux.
Je n'ai pas de controleur de la marque donc je ne peut pas critiquer objectivement, mais question mixer, c'est une cata.
15
Bonjour à Tous,
Je me permets de revenir sur ce sujet 1 an après vos posts,...

Suite à la quantité de posts sur le net lus en 2016, j'ai donc décidé cette même annee de faire l'acquisition de ce contrôleur, possédant DJay2 pour iPad.

Malheureusement pour moi, j'ai du le changer une première fois pour la simple raison qu'un défaut de charge vers les périphériques iOS ou Android était constaté.

Toutefois Vu l'encombrement l'idée du contrôleur compact pour des petites soirées était une bonne idée....

Et ça fait toujours son taff.

@+
Sebio

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 07:51:22 ]

16
Citation de SebioJazz :
Suite à la quantité de posts sur le net lus en 2016, j'ai donc décidé cette même annee de faire l'acquisition de ce contrôleur, possédant DJay2 pour iPad.

Malheureusement pour moi, j'ai du le changer une première fois pour la simple raison qu'un défaut de charge vers les périphériques iOS ou Android était constaté.

Toutefois Vu l'encombrement l'idée du contrôleur compact pour des petites soirées était une bonne idée....

Et ça fait toujours son taff.

hello
il se plug sur batterie USB portable ? ton retour d'EXP dessus ?

[ Dernière édition du message le 18/07/2019 à 19:08:34 ]

17
Bonjour,

Aucun retour d'experience sur Androïd ?
J'ai téléchargé Djay Free pour l'évaluer sur ma petite Lenovo Tab 7 ça fonctionne sans laguer même avec des effets (une petite latence sur les boutons de pitch bend tout de même mais rien d'insurmontable) j'envisage donc de passer à ce controleur (le Beatpad 2 est trop cher) pour m'alleger car le combo : UC+2 écrans avec fixation pied+pied+controleur+clavier+souris ça devient lourd long à installer et encombrant bien que TRES confortable à l'utilisation.
Si certains ont cette configuration je serais très heureux de lire leur expérience.

cordialement