Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCM-600
Photos
1/122
Vestax VCM-600

Sujet utiliser Live et Traktor en même temps....

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 849 vues
  • 5 followers
1 utiliser Live et Traktor en même temps....
Bonjour à tous
Ma question peut sembler idiote mais jme demandais si on pouvait utiliser les deux softs en même temps: garder les 6 pistes midi pour live et les deux autres pour les platines virtuelles d'un Traktor par exemple?
Est ce que quelqu'un a essayé?
Un peu comme une xone4d ......et si c'est stable en terme de syncro
Merci
2
Je sais pour l'avoir fait que tu peux controler deckadance en vst sous live et assigner le midi sur les deux.

Apres tu peux en vst assigner plusieurs deckasdances sur differentes piste sinstrument...

Je sais pas si je suis clair...
3
Merci de l'info.....mais c'est vrai que j'ai mes petites habitudes sur traktor pro donc c'était vraiment par rapport à ce logiciel que je suis curieux de connaitre les fonctionnalitéscommunes avec live et le vcm600....
Utilisateurs de traktor......?
4
Je ne crois pas que Traktor puisse être considéré comme un VST par Live même si j'en suis pas sûr. En tout cas ça serait plutôt génial Live + Traktor...
Peut-être en routant les sorties de Traktor en piste audio sur Live?
Si quelqu'un en sait plus, qu'il nous fasse partager!! 
5
pas forcément en vst puisque traktor n'est pas un vst mais en mode "rewire" avec un mode esclave pour l'un des 2 logiciels.....
Je sais que l'on avoir une syncro avec traktor.......donc avec live ça devrait fonctionner mais ce qui m'interesse c'est si cette config marche avec le vcm600....?
6
C'est certainement possible avec un midi translator comme celui-ci: https://www.bome.com/products/miditranslator/overview/win mais c'est toujours un peu galère de configurer ce genre de soft.

-------------------------

7
rEN 07, as tu réglé ton probleme ?? Je pense pouvoir t'aider si tu veux, pour ma part j'utilise une bcr pour controler live et reason en meme temps (rewire). Une meme machine peut donc envoyer des messages midi a l'un et a l'autre des logiciels. Ils suffit de se referer au tableau d implémentation midi propre au logiciel en rewire. Apres utiliser external instrument et le tour est joué. bravo
8

si tu veux il y a Rane scratch live, synchronisable avec live bravo

bon plan mais attention au portefeuille...