Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100MKII
Photos
1/61
Vestax VCI-100MKII

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet problème de frottement jog wheel

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 585 vues
  • 3 followers
1 problème de frottement jog wheel
bonjour à tous,

alors voila je suis heureux possesseur d'une VCI-100MKII acheté d'occasion il y a peu.
mais évidement faut toujours un truc qui va pas :(
mon jog wheel de gauche ne tourne pas aussi facilement(quand je le lance il s’arrête très rapidement) que le droit et j'entend un petit bruit de frottement comme si le roulement était sec ou un bas lourd je c pas trop c'est assez désagréable sachant que tout fonctionne correctement.(j'ai peur que ça s’aggrave!)
si quelqu'un a déjà eu le problème ,y a t-il une solution ? démontage nettoyage ou graissage du palier?

merci d'avance.

Xav.
2
Tu peux ajuster la tension des jogwheels en tournant la molette sur le dessus du jog.
3
Merci pour ta réponse très rapide,:bravo:
mais le problème persiste meme dévissée a fond
4
svp besoin d'aide je n'arrive pas a me décidé entre vestax vci mk2 et reloop beatmix tout cela en sachant que j'ai cross 2.6 et je n'aime pas mappé en manuelle svp dirigez moi merci
5
même remarque qu'ailleurs......

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Slt quoi même remarque ailleurs,,.?
7
pas la peine de spamer tous les sujets, d'autant que je t'ai répondu sur le pub...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
Dal mais je n est pas le mess alors ne voyons pas réponse je veux un max d infos car je ne suis pas en France et la personne qui dois me rapporte dois faire l achat aujourd'hui merci
9
Bon comme je suis un mec cool, je vais redire ce que j'ai dit sur l'autre sujet:

il n'y a pas de mapping dispo pour le reloop beatmix
en revanche il y en a un pour la vci 100 mk2

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
Super merci donc il mieux de prendre le vci 100 km2 en plus il est solide normalement
Le vestax c du bon matos. ? Je pose ces question car j étais sur numark mixtrak pro.