Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid S4
Photos
1/7
Avid S4

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Avid

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Avid présente les petites sœurs de la surface de contrôle S6

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 788 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Avid présente les petites sœurs de la surface de contrôle S6
avid-s4-280017.jpg
La première est baptisée S4 et est semi-modulaire, la seconde S1 est un modèle réduit de huit faders facilement transportable.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Une dernière chose... en dehors du coté évolutif. Quelles sont les principales avantages du eucon par rapport au HUI/MCU ? (j'ai une 003).
J'ai cru comprendre que la gestion des send/aux, les modes flip, ainsi le bouton master n'était pas assignable/utilisable avec les surface en mode MCU ? Il y a t'il autres choses ? Je cherche une surface avec fader motorisé et tout me ramène à l'artist mix + l'ipad ... (et limite un petit icon plate-forme/xtouch one/faderport v2 pour la partie contrôle) pour mon budget...
12
Citation :
Pour ce qui est de la S4, le prix d'entree pour un "3 foots frame" est de 25000$, avec 8 tranches et la section centrale.

Je préfère largement la Yamaha Nuage.
13
Des utilisateurs de la S1 ?
14
Apparemment personne n'utilise ? ça me paraît être quand même super adapté, concurrente directe de la Mackie Control (avec 10ans de nouveauté quand même) non ? Qu'en est-il de l'utilisation avec Cubase ?

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 13:44:17 ]