Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Command 8
Photos
1/428
Digidesign Command 8

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Digidesign

Sujet Compatibilité Command 8 et Pro tools 10

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 948 vues
  • 9 followers
1 Compatibilité Command 8 et Pro tools 10
Bonjour, Je me posai cette question car l'info n'est pas disponible sur le site d'avid. La Command 8 est-elle compatible avec pro tools 10 ? Qui pourrais faire les test car l'achat de celle ci m'interesse.

Voilà Merci d'avance.

;)

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

2
Up!
3
Bonjour,
Je suis à la re herche de la même info...:???:
Si quelqu'un est au courant, merci !
4
Pareil pour moi 8)
5
Oui elle est compatible mais plus avec les prochaines updates. Tout cela est sur le site d'avid mais il faut toujours. Beaucoup chercher pour trouver ce qu'on veut sur leur site... :-(
6
pour info la command 8 est parfaitement compatible avec protools 11hd et protools 10hd contrairement à ce que dit avis. Il en est de même pour les convertisseurs 192io qui sont toujours compatibles avec protools 11hd.

Studio MDDP recording and sound design

7
elle fonctionne toujours sous pt11 mais elle n'est plus officiellement supportée donc aucune certitude pour les prochaines updates...
8
j'en ai une sur PT10, ça marche au poil.
ya pas trop de raisons que ça cesse subitement de marcher, tant que les protocoles n'évoluent pas (et ils ont l'air bien scotchés), ça se trouve elle marchera encore avec PT18

déterrage de sujet en règle ! on peux lancer un thread "Compatibilité Command 8 et Pro tools 11" ^^

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 14:53:45 ]

9
connaissant avid moi ca m'étonnerait pas qu'elle cesse de fonctionner du jour au lendemain, comme par exemple la control 24.
10
elle marche pas la control 24 sur PT10 ? me semblait que si Oo