Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis sur Icon Qcon Pro X

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 5 440 vues
  • 13 followers
1 Besoin d'avis sur Icon Qcon Pro X
Salut les mordu de musique !

J'aimerais savoir s'il y en qui l'utiliserai et si oui ce que vous en pensez ?

Car j'hésite entre celle ci et faire une combinaison Icon Qcon Pro avec une Icon Qcon ex. Je sais que c'est un combo qui fonctionne pas mal. Mais étant donné que la surface de controle Icon Qcon Pro X est plus récente je pense qu'il vaut mieux me tourner vers elle du coup. Surtout qu'elle est plutôt sympathique à regarder

Bref j'attends vaut retour :)
Merci d'avance.

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

Afficher le premier post
11
Bonjour à tous, l'un d'entre vous saurait-il me dire si cette surface de contrôle est capable, dans logic, d'ajouter tel ou tel plugin au rack de la tranche selectionnée ?

Merci

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»

12
Bonjour,
Je viens de recevoir mon exemplaire plus une extension, pas de logiciel Imap apple dans le CD, mais ca s'installe néanmoins tout seul. reconnu dans logic ProX, pas trop galère à paramétrer. Pas encore eu le temps de mixer avec mais les controles semblent tres réactifs, pas de soucis en vue, bonne ergonomie!
J'ai besoin de p)lus de temps pour me faire un idée plus aboutie !
2154814.jpg2154817.jpg

[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 09:34:34 ]

13
Citation de theotop :
Bonjour à tous, l'un d'entre vous saurait-il me dire si cette surface de contrôle est capable, dans logic, d'ajouter tel ou tel plugin au rack de la tranche selectionnée ?


Up :?:

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 15:08:06 ]

14
salut a tous
quelqu'un là t'il tester sur protools12? des avis?
merci d'avance ;)
15
Bonjour à tous je souhaite avoir le retour des propriétaires de cette surface de control.
Les bugs sont ils résolu ?
Les faders et la surface sont ils de bonne qualité?
Du mobilier est il prévu comme keoda ou argosys ou zaor ?
Merci de vos retour
16
Citation de theotop :
Citation de theotop :
Bonjour à tous, l'un d'entre vous saurait-il me dire si cette surface de contrôle est capable, dans logic, d'ajouter tel ou tel plugin au rack de la tranche selectionnée ?


Up :?:

Oui sans soucis et le contrôle des plugs est bien.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat