Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MCU Pro et Cakewalk by BandLab

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 2 followers
1 MCU Pro et Cakewalk by BandLab
Bonjour tout le monde.
J'aimerais que ceux qui, parmi vous, utilisent la MCU Pro avec Sonar Platinum (Cakewalk by BandLab aujourd'hui) me donnent un petit coup de main, svp.
Existe-t-il un document expliquant clairement les fonctions de la MCU utilisée avec Sonar. En effet, l'overlay Sonar n'est pas des plus limpide :
- Touches M1, M2, M3, M4 ?
- Automation : où est la touche write ? Pourquoi la touche read est inopérante ? :??:
- Pourquoi les V-Pots retranscrivent parfaitement tous les mouvements de panoramiques que j'effectue à la souris dans le logiciel mais refusent obstinément (ça peu être con un V-Pot !!!)de modifier ces panoramiques lorsque je les manipule ? :???:
- Pourquoi lorsque j'appuie sur la touche View/Plug-in Sonar se ferme-t-il sans même procéder à une sauvegarde ? :(((
- Pourquoi j'arrive sans pb à créer une loop mais suis incapable, ensuite, de la désactiver ? :furieux:
- Etc ....
Question subsidiaire : pourquoi ai-je acheté ce matériel alors que tout fonctionnait si bien avec les raccourcis-clavier et la souris ?
Je crois connaître la réponse : il n'y a pas que les V-Pots qui peuvent être c...
SVP, aidez moi avant que je ne me jette par la fenêtre (euhhh, j'habite au rez de chaussée ... :D:)
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Bonne zic à tous.
Yves
2
3
Problème résolu
4
Salut et comment as tu résolu le problème?

J’ai quelques soucis du même genre...