Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ordinateur pour logiciel Sweetlight

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 095 vues
  • 4 followers
1 Ordinateur pour logiciel Sweetlight

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez rencontré des problèmes avec ce logiciel. Comme par exemple des "plantages" lors d'un concert ... Je compte en effet acheter ce logiciel avec l'interface USB-DMX SweetCable et je ne voudrais pas avoir de surprise ! :)

J'aimerais aussi savoir quelle configuration informatique (sur windows) vous me conseillerez pour ce logiciel, c'est-à-dire la mémoire, le processeur, etc.

Qu'est ce que vous avez comme matériels ? Est-ce que votre ordinateur ne sert qu'à la gestion des lumières ?

Eclairez moi s'il vous plait icon_police.gif

2

Bonjour

J'utilise Sweet Light depuis quelques mois avec le D512

Je n'ai eu encore aucun plantage, je commande environ une dizaine de jdl avec (scan, laser, dekker, quad, strob...)

Le logiciel est trés trés peu gourmand en UC. Je tourne avec windows 7 mais je l'ai aussi utilisé avec un pc portable qui a 5-6 ans (tourne ss XP) aucun souci.

Pour infos, mon pc ne me sert pas que pour SweetLIght (internet, logiciel vidéo...),

Voila

Bonne Journée

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 10:10:53 ]

3

Bonjour Stusky,

On l'utilise aussi depuis quelques mois avec une interface SSA, pc portable sous vista et jamais eu de plantage.

Un logiciel Ilda tourne avec.

bonne journée

Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie

 

4

Bonjour,

Utilisation depuis un an, pas de problème majeur, mais attention pour du 64 bits il faut installer les drivers manuellement (uniquemment une fois bien sûr)

5
Merci, je viens de l'acheter et je m'éclate avec ! Aucun regret =)