Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LoFi/Palm/Jeux vidéo

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 897 vues
  • 1 follower
1 LoFi/Palm/Jeux vidéo
Bonjour,
tous les avis sur cette compo dispo sur http://alcorine.blogspot.com/2004/12/mais-o-est-john-cage.html sont les bienvenus.
pour la petite histoire elle provient d'un mix d'enregistrement sur dictaphone, palm zire et sample d'une conférence de John Cage... :oo:
2
Ça ne se bouscule pas au portillon :(((
3
Salut
j'aime beaucoup l'idée et le processus, j'aime beaucoup la petite mélodie, j'aime l'épaisseur du son d'ensemble. Mon seul bémol, très perso vient de ta spatialisation un peu extrême: la petite mélodie est vraimentr super à gauche et la basse est vraiment super à droite... à cette basse se rajoute une nappe super à droite aussi qui du coup fait pencher mon cerveau...
à part celà, rien à signaler, original, carré, froid et mélancolique, bien joué.
4
Voilà qui fait bien plaisir
c'est vrai que je suis une quiche en spatialisation, je crois que je devrais prendre des cours :mdr:
5
Tu bosses un peu au casque?
6
Jamais, c'est probablement ça le fond du problème, je ne me rends pas compte sur les baffles de mon pc
7
J'ai remplacé le mp3 par une version mieux spatialisée, avis bienvenus bien entendu :bravo:
8
Re'lut
alors je te conseille de finir tes mix au casque, c'est réellement utile et ça te permet de prendre en compte les effets stéréophoniques comme des éléments de compositions à part entière.
je préfère cette version niveau panoramique, mm si la petite mélodie reste un peu trop à gauche à mon oreille.
Enjoy
9
Merci, je vais faire encore quelques essais :8)
10