Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bassline
Photos
1/20
Acidlab Bassline

Clavier synthétiseur analogique de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Bassline version 2 (projet)

  • 104 réponses
  • 15 participants
  • 3 393 vues
  • 15 followers
1 Bassline version 2 (projet)
Salut,

pour la bassline version 2, j'ose pas trop en parler car c'est encore en projet pour Klaus, puis il y a pas mal de composants en + donc le prix sera un peu + éléevé....

Il vaut mieu que vous le contactiez pour en savoir + de source sure.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Maintenant je peux te dire ce que j'ai vu ! LOL :bravo:

J'ai vu en fait, la bassline foncionner sans la carrosserie en alu, dc esthétiquement je ne sais pas trop comment elle sera, cependant elle va grave déchirer !!!!

Voici les modifications :

* il y a 16 pas pour le sequenceur donc fini la compos a l'aveuglette... on pourra choisir le 1er pas et rentrer un do ou re, le 2eme... (comme sur une electribe)

* il n'y aura plus 2 octaves mais 5 !! :8O: yes ! :bravo:

* elles aura un petit clavier comme la tb303 (des potards dc finis le potard qui tourne..)


mais la ou ça déchire, c'est sur les modifications apporter par le real time :

*tout modifier en temps réel !!!!! = possibilité de modif de la bassline (plus de stop/write), si on veut rajouter un slidde, un accent tout est possible....

*klaus a creer un sequenceur comme sur reason (composer de 16 pas qui se divises en 2 groupes de 8 pas):
Sur ces groupes de pas, il y a la possibilités de garder tel quel les 8 premiers pas et de faire des modifis sur les 8 autres (mieux que la fonctions mix sur la revolution !!!)et vise et versa, il y possibilité de faire des changments sur le 1er groupe de 8 pas et laisser le 2eme tel quel.

*Possibilité de faire bouger les données de notes de la bassline :
une bassline qui commence dans cet ordre (1,2,3,4,5,...16) qui peut donner le commencements suivant (3,4,5,6,....1,2) ou encore (11,12,1,2,3,..10)

Sa ça va etre genial car parfois les basslines ne sont pas trop calés et en un cou de main c'est reglé puis aussi ça permet de balancer du groove grave et d'apporter pleins de nuances.... sur un bon break tu a la bassline qui bouge wouaaaaa

imaginez, on part avec une compos acid qui dechire (1,2,3,4,...,16) on décale (3,4,5,6,....,2) puis on subdivise les 8derniers pas on changes, on rebidouilles.... ça fait une bassline incontrolable, et un super jeu !!


je penses qu'il peut encore y avoir d'autres modifs.........le mieux est de la contacter.....

a+

Les grandes nouveautés sont basés sur le jeu en temps réel !!!

Peut etre qu'il nous feras d'autres modifications... j'ai vu sont projet et ça sent tout bon !!!
Afficher le premier post
21
Patience, patience........
22
Comme tu dis... faut de la patience :humm:
23
Petit communiqué de Klaus, 'je l'ai contacter car j'aimerais me trouver une bassline !!!!!!

je lui ai demandé quelques renseignement sur la bassline V2 :

" The bassline 2 is still in development. There is some more work in software, but I think in the next 2 month I can deliver the first 10.
I try to deliver these first ones mainly to german people, to get feedback, and have maybe the possibility for update.
The price will be arround 550 Euro."

bon week end les gars !!!
24

Citation : I try to deliver these first ones mainly to german people



raciiiiiiiiiiiste :(((
25
Naaan ???? il plaisante?!?! :8O: mais alors la version2 est bientôt prête???? :aime: je me demande si il peut me la faire en rose?
26
Thinks and Keep the rhythm
27
Vaut mieu dc attendre 2 ptits mois et avoir ce bolide V2 entre les mains !
28
Ben moi aussi je lui ai posé la question. voilà ce qu'il m'a répondu:
''Hallo Yves,
ja, es gibt die ersten Geräte, aber es muß noch einiges an der Software
geändert werden, und noch Viel getestet werden.
Ich hoffe aber , dass ich 1-2 Monaten verkaufen kann. Das Gerät wird
550-600 Euro kosten.
Schöne Grüße''
29
Oui attendre 1 mois ou 2 le temps de la tester par ses amis allemands, ca permettra de renflouer les caisses. :oo:
Thinks and Keep the rhythm
30
Et une nouvelle bombass qui sort aussi :bravo:
Thinks and Keep the rhythm