Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional AX80
Photos
1/104
Akai Professional AX80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Akai Professional

Sujet Ou trouver ce synthé ?

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 516 vues
  • 9 followers
1 Ou trouver ce synthé ?
J'aimerais bien trouver ce synthé, mais personne ne ce manifeste a mes annonces (ex Raymundo), il est vraiment difficile a trouver aujourd'hui?

J'ai vendu le mien il y a une quinzaine d'année, et j'aimerai bien en retrouver un (nostalgie quand tu nous tiens), à l'époque j'aimais bien sa programation.
Afficher le premier post
11
ce n'est pas étonnant il est mm encore trop cher s'est le prix d'un moog ou d'un jupiter !! a mettre le prix je préfére ceux là !!........
12
haha :mdr:!! j'ai eu a faire a lui il y a environ 3 ou4 mois !! il était affiché sans prix je constate qu'il ne l'a toujours pas vendu!! ....
13

icon_langue.gif

 

14

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

15
Là aussi gros foutage de gueule à moins que cela soit une technique pour faire augmenter la valeur de revente... Je pense qu'ils savent très bien qu'ils ne vendront pas les machines à ce prix mais si la valeur pouvait remonter de 100 ou 200 euros c'est toujours ça de gagner ;)
16
Ha sans façon merci non : je l ai déjà eu ce synthè il y a des sons intéressant certes mais au vue de la fragilité de l engin et les pièces rares non plus de synthe qui tombe en panne dans mon set j ai envie de faire de la musique plus passer mon temps a chercher des pièces et réparateur qualifie etc mais merci
17
Salut sebastro11

A quoi tu penses quand tu parles de pièces rares ?
S'il y a bien un synthé ou les pièces ne sont pas rares c'est bien celui là, y'a énormément de composant hifi hyper standard, sans parler du CEM3372 que l'on trouve partout à 30€ icon_facepalm.gif
18
Une annonce en France actuellement sur AF, pour les intéressés
19
Il y en a qui vient de partir à 700 euros et franchement c'est déjà un beau prix si on compare à un Ensoniq SQ80 bien plus intéressant (voir l'essai de Synthwalker). Aujourd'hui avec les néo-analo on peut trouver un Moog little phatty stage II pour 500 euros et le dernier roland system 8 à 900 euros en occaz et celui-là il envoie du lourd (même si c'est à base de dsp)! On commence à voir des REV2 8 voix (en expandeur) ou Korg Prologue 8 à 900 euros ! Si on veut de l'ancien, le Matrix 6R est à 800 euros.C'est vrai que cet AX80 a un look et que c'est un synthé intéressant mais pas à plus de 700 euros !
UVI a sorti ce synthé, l'UVX 80 que je viens d'acheter, c'est nickel, 250 patches, on retrouve le son de cet Akai (c'est du sample de chez UVI, excellente qualité), tout ça pour 49 balles en promo !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 16:05:59 ]

20
J'ai failli l'acheter il y a... 15 ans pour 500 euros. J'ai renoncé car je trouvais ça trop cher, ayant acheté à l'époque un DX7 = 300 euros, un juno 2 = 300 euros et un JX8P = 300 euros. Je me suis dit c'est bon j'ai assez de synthés et 500 c'est un peu cher je vais m'arrêter là ! Comme je pleure maintenant ^^ Je rêve tellement d'en avoir 1. L'argus maintenant sur AF c'est 1266 euros ^^ Autant dire que je n'en aurai jamais.