Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional AX80
Photos
1/104
Akai Professional AX80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Akai Professional

Sujet Ou trouver ce synthé ?

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 514 vues
  • 9 followers
1 Ou trouver ce synthé ?
J'aimerais bien trouver ce synthé, mais personne ne ce manifeste a mes annonces (ex Raymundo), il est vraiment difficile a trouver aujourd'hui?

J'ai vendu le mien il y a une quinzaine d'année, et j'aimerai bien en retrouver un (nostalgie quand tu nous tiens), à l'époque j'aimais bien sa programation.
2
On en croise relativement souvent sur Ebay...Bon, c'est Ebay.

3
salut El Burrito

oui super synthé (mieu qu'un juno tout pourri) j'en cherche un depuis trés longtemps pas évident de gagner les enchéres sur ebay et en plus faud compter 134 euro en supp pour l'envoi vers la france   .

en france faud carément oublier car il est introuvable, pas accécible niveau prix ou jalousement gardé par leur propriétaire et je les comprends .

je nous souhaite bonne chance pour en trouver un qui fonctionne bien


4
snifff encore une nouvelle enchére de perdu pour moi j'suis dégouté !! 



bravo a son nouveau propriétaire qui est francais apparament alors si il veut nous faire partager son bonheur sur fanzine il est le bien venu .


voilà j'attends mon tour mais bon je ne vais pas non plus me rhuiner y a d'autre synthé intéréssant voire plus intéréssant pour un prix équivalant

[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 00:35:54 ]

5

j'ai trouvé ça sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=c1PXoxgCXus 

on peut y entendre le AX80



 

6
En vente pour 1400 euros sur le site... J'espère que le pot de vaseline est fournit avecicon_facepalm.gif
7

+ 1....

 

Sans déconner, ce synthé je l'adore (ce qui est personnel), j'en ai un deuxième pour pièces.

Ce synthé il vaut le coup pour 300€ maxi, mais à 1400boules, autant prendre un DSI Prohet 8 en neuf, avec des composants neufs et trouvables (certes il sonne différemment, mais en creusant....).

 

..... le pire :

1) c'est que cet AFien à un pseudo qui fait penser au mien.

2) il a un AX80, comme moi et un pote à cru que je m'étais créé un fake pour poster des annonces gonflées.

 

N’empêche, je suis sur qu'il va réussir à le vendre....... son Juno de chez Akaï.

 

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 15:50:29 ]

8
salut les gars, je trouve qu'a des prix pareil le site devrai refuser l'annonce!!! faut pas déconner perso j"en ai un depuis 2ans acheté sur leboncoin pour 300e ouais ça sonne !! bien sur,il a un son froid mais différent du dx7 pour moi ça vaut pas plus 400e mm en bon état apres y a d'autre synthé qui sonne je pense en particulier au elka er,ek44 qui lui aussi a son plus chaud qu'un dx7, les ventes sont trés raisonnable pourtant il est presque aussi difficile a trouver qu'un ax80.........................(a moins que se soit les proprio qui sont plus raisonnable !!) bonsoir a tous.........

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 23:09:57 ]

9
Citation :
je pense en particulier au elka er,ek44 qui lui aussi a son plus chaud qu'un dx7, les ventes sont trés raisonnable pourtant il est presque aussi difficile a trouver qu'un ax80


Oui, je confirme pour l'Elka er44 qui est assez rare mais avec un peu de patience...
Je viens d'en acheter un pour 100 € en parfait état. J'en avais déjà un autre, acheté moins de 30 € mais en panne et comme je n'avais pas réussi à trouver (pour l'instant) un technicien sachant le réparer, j'ai saisi la bonne occasion qui s'est présentée à nouveau.
J'ai aussi pu acheter, à prix raisonnable, un Akai VX90 qui est l'expandeur du clavier analogique AX-73. Synthé méconnu et intéressant qui peut rivaliser avec certains analos plus médiatiques.
10

Ha ! il vient de perdre 400€.... icon_langue.gif ....prix de vente 1000€ icon_facepalm.gif .