Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Akai Timbre Wolf

  • 104 réponses
  • 29 participants
  • 12 972 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Akai Timbre Wolf
Ce NAMM est définitivement placé sous le signe de la synthèse, et voici un nouveau venu signé Akai…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ont pompé le design des Arturia Keylab ...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

3
Carrément car quand j'ai vu la photo jcroyai que c'était un clavier beatstep chez arturia....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Citation de damcry :
Ils ont pompé le design des Arturia Keylab ...

c'est clr j'ai l'impression de voir mon Minilab :8O:
le peu de démo que j'ai vu ne m'ont pas spécialement emballé, bon wait and see ^^

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 12:40:07 ]

5
Citation :
bon wait and see ^^

:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Cool, ils ont copié 4 modules synth du rythm wolf pour en faire un synthé !!
Pas de modulation, LFO, enveloppe très limité, pas de Mod wheel, pas de filtre global et seulement low pass... Bref reprendre le synthé anecdotique du Rythm wolf et le copier 4 fois sans ajouter de fonction, ca n'a aucun intérêt. J'ai regardé plusieurs vidéos et on sent vraiment la limitation du Timbre wolf. Je m'avance pas beaucoup en disant que ça sera surement le pire synthé dans cette gamme de prix.
C'est analo, ça à 4 voix de polyphonie et un séquenceur, voilà leurs arguments, mais où est tout le reste et surtout le son !?

7
dpuppet l'argument marketing est "c'est analogique" et que du coup ça doit sonner. Ce n'était pas toujours vrai à la grande époque alors maintenant :|
8
Citation :
dpuppet l'argument marketing est "c'est analogique" et que du coup ça doit sonner. Ce n'était pas toujours vrai à la grande époque alors maintenant :|

En plus Ils ne tirent même pas les leçons du passé :lol:
Sérieusement j'ai du mal à comprendre le projet de ce Timbre Wolf. Même le démonstrateur des vidéos n'a pas l'air d'y croire :???:

9
"Ils ont pompé le design des Arturia Keylab ..."
En pire : la sérigraphie bleue clair sur fond gris foncé, je n'arrive pas à lire ce qui est écrit dessus !
10
Si c est comme la wolf ,attendaient le test de synthwalker...il va vous montrer tout ce que l on peu faire de sympa avec ce petit polyphonique.( certe bizarrement conçu et ultra limité , mais bon vu le prix,pour un poly analo 4 voies avec un vrai clavier,faut pas halluciner non plus les gars...)
Les démonstrateur akai sont pas terrible ,avant le test de AF de la wolf ,j avais entendu ni un seul pattern potable ,ni un mec qui tweak bien les paramètres pour montrer les possibilités de la bête in vivo...:bravo:

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 13:12:48 ]