Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions TELEMARK-K
Photos
1/5
Analogue Solutions TELEMARK-K

Sujet intéressant.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 403 vues
  • 7 followers
1 intéressant.
KEY FEATURES OF TELEMARK-k

Pure analogue voice & modulation circuitry.

MIDI In / Out / Thru

Patch points to allow more sound types, and to cross-patch with your modular synths

SEM type sound.

Similar SEM layout.

More features than the original SEM such as Sample and Hold, LFO Square wave, Noise, extra inputs, many more signal modulation options via rotary switches.

Plenty of modulation possibilities

Rugged steel construction.

MIDI In for software sequencer / keyboard control.

LCD to edit MIDI set-up.

No patch memories! You can be original each time you create a sound.

Revega

2
3
Houla écoutez le lien audio dans la partie médias, associée à l'avis posté ce jour.. punaise
4
Je ne suis que moyennement surpris. Depuis un moment j'arrête de suivre AS pour la simple et bonne raison que ses produits sont mal finis. J'aurai du retirer le post mais j'ai oublié.Je crois que le cas n'est pas isolé et que pas mal de personnes ne s'y laisseront plus prendre, à commencer par moi. Bref... A oublier!

Revega

5
Au prix de leur synthés ca va pas durer longtemps cette affaire..
Ils balancent des tarifs qui s'alignent sur des marques dont la qualité de fabrication est un argument (justifié)
Si c'est de la daube en boîte, ca craint pour eux ...et surtout pour le pauv' gars qui rêve et economise des mois pour ce faire un grand plaisir, la plupart d'entre nous musiciens fauchés et passionnés..
j'ai vachement hésité sur le Liepzig. . Chu calmé :8O:
6
Ouais, bon, en même temps c'est pas la seule marque à avoir des ratés, mon dreadbox murmux neuf a très vite eu un oscillo hs et réparé sans pbs car très bon sav.
Analog Solution a un son très très bon, très gros (j'ai un Leipzig S et des modules eurorack)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 07:55:20 ]

7
J'ai toujours flashé sur le Leipzig version synthé. . C'est le prix qui m'a empêché de l'acquérir jusqu'ici..
c'est sur que tous les AS ne doivent pas être comme le malchanceux avec son telemark
8
Bonjour,

C'est moi qui ai posté l'avis, j'ai effectivement surement pas eu de chance et je suis tombé sur un modèle défectueux.
J'espère sincérement que les AS ne soient pas tous comme ça! Toujours est t-il que ce n'est pas digne d'une marque pratiquant ce genre de tarifs de mettre sur le marché des synthés mal fini, ou défectueux. Thomann ont été très pro au final et me paye les frais de port de retour!
En tout cas sur les octaves du Telemark qui fonctionnait j'ai pu comparer le filtre et les oscillos avec mon MS20 et mon Monopoly et on en est franchement très loin. Manque cruel de bas dans le spectre, de punch sur le filtre... et au final j'ai trouvé le routing des différentes modulations trop compliqué et pas intuitif. Bref comme souvent les vieux coucous sonnent mieux, moi qui pensait que mon monopoly était un peu crado et manquait de bas et bé finalement il déboite pas mal en comparaison!


9
j'ai le telemark v1. Il sonne vraiment fabuleusement bien. Je crois qu'il vaut mieux en rester là alors, se cramponner à des vieux modèles.

je sais jamais si je plaisante