Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1077
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 118 424 vues
  • 92 followers
1 Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
601
Va falloir ressortir ses débardeurs fluo, ses écussons Opel et ses godasses de gros naze et feuler HHHAAAACCCCIIIIIDDDD par la vitre ouverte de sa Toyota Célica rouge à bande blanche, mert on va se refaire une tite cure de jouvence ...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

602
Franco, franchement IM-PRE-SSIO-NANT!!!:8O:
Morceau vraiment de qualité, un travail melodique impressionant, tu es un musicien classique de formation?
Ou bien tu es complétement autodidacte
603
Oui pareil je trouve ça excellent. Après toutes les vidéos et démos que tu as fait sur le spark et le minibrute, j'espère qu'arturia te contactera pour t'envoyer ses prochains instruments pour que tu participes à leur promo et que tu puisses préparer tout ça en amont. Tu le mérites, et tu fais vendre pas mal d'instru à mon avis.

Chapeau.
604
Citation :
j'espère qu'arturia te contactera pour t'envoyer ses prochains instruments pour que tu participes à leur promo


C'est deja le cas depuis la Spark non ?
Je crois me souvenir que Franco avait eu un Minibrute très tôt, voire avant la sortie officielle.
605
Eh ben merci bien _Cobi_ !

Citation de _Cobi_ :
tu es un musicien classique de formation?


J'ai effectivement fait des études musicales classiques. 3 ans au CEGEP de Trois-Rivières ( 1996 / 1999 ) et 4 ans à la Faculté de Musique de l'Université de Montréal ( 1999 / 2003 ). Mais C'est à partir de 2006 que j'ai eu mon premier ordinateur et que j'ai commencé à faire de la M.A.O.


Citation de _Cobi_ :
tu fais vendre pas mal d'instru à mon avis.


Si mes petites vidéos tutoriels et mes démos musicales fait avec les produits Arturia peuvent aider certaines personnes à s'en faire une meilleure idée, j'en suis bien content !

PS: Je tente maintenant de faire une musique d'horreur avec mes 2 Brutes. Ensuite j'envisage une bossa nova jazzy ! Je m'éclate dans les styles !

Hésitez pas à partager aussi vos exemples sonores !
606
J'ai composé ce petit moment d'horreur audio exclusivement avec mes deux Brutes d'Arturia ( MiniBrute et MicroBrute ). Coeurs sensibles s'abstenir ! Pour les autres, bonne frousse !

:fleche: Arturia MicroBrute & MiniBrute Song : Spooky Brute by Franco La Muerte

607
Ne le prend pas mal mais ça me fait plus penser à un polar noir et glauque des années 70 plutôt qu'à une bande son horrifique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

608
Je ne le prend pas mal. J'suis pas le meilleur pour les genres et je n'y jette pas mon égo, si pour vous c'est une musique de polar, vendu, va pour le polar alors ! Moé j'compose pis j'laisse les autres définir c'est quoi ! lol

Moi ça me fait penser à un mélange de Nightmare On Elm Street et de Beyond The Black Rainbow.

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 14:09:25 ]

609
superbe morceau franco! pour moi il ressemble à une intro on attend qu'il part! :-p
610
Bah... Quand même... Moi je verrais bien un. Film du style piranha3D avec Kelly Brook entrain de se faire mangée toute crue...:aime::aime::aime:

Bon je te laisse chercher sur internet... Pour que trouve ton inspiration ...;)