Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2

  • 303 réponses
  • 87 participants
  • 41 840 vues
  • 107 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2
Arturia MiniBrute 2
Arturia débute la semaine en annonçant l’arrivée prochaine de la seconde génération de son synthé analogique MiniBrute.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
@ lachrymae
Perso ma drumbrute n'a jamais copulé avec mon PC (même pas installé le logiciel arturia sur mon PC) et j'avoue qu'aucune fonction ne me manque (et pourtant je bosse beaucoup avec le PC). Mais cela n'est peut être pas le cas sur le matrix.

Niveau prix je ne le trouve pas abusé pour ce qu'il apporte de plus que la V1, on est dans la même gamme de prix qu'un semi modulaire de chez dreadbox, du O'coast ou d'un Mother32.
42
Toujours pas de version rack ou desktop... et en plus c'est le même que la version 1??? :beurk:
Non merci, je passe mon tour!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

43
Citation de Spidouz :
et en plus c'est le même que la version 1??? :beurk:

icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 16:34:32 ]

44
En tout cas le gars dans la pub à l'air bien satisfait de lui même
45
Citation :
J'étais à deux doigts de m'offrir un MatrixBrute mais c'est LE TRUC qui m'en a dissuadé :((


ben c'est bete car vraiment le matrixbrute se passe vraiment bien d'un pc!!!!

je parlais de mapper via le soft les fonctions du clavier du minibrute pour me passer du clavier, c'est tout
Thom'
46
Citation de Spidouz :
Toujours pas de version rack ou desktop... et en plus c'est le même que la version 1??? :beurk:
Non merci, je passe mon tour!


Ha be non! rien à voir....un paquet de nouveautées même!! 2vco, 2lfo, la matrice et j'en passe....
Et ce fameux link dont on en saura plus bientôt...
47
Belle évolution du MiniBrute. Un 2ème oscillo, tout en gardant un oscillo à formes d'onde mixées. Une deuxième enveloppe. Des modulations, une matrice. Une qualité revue à la hausse semble-t-il, notamment pour le clavier.
Après, faut aimer le Steiner-Parker...
48
Mais qu'est-ce que c'est, ce Link, sur les côtés ?

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 17:13:57 ]

49
on le saura demain dixit Mr. Yusynth...
Wait & see
50
Vraiment belle surprise de la part d Arturia mais ils auraient pu integrer des memoires qui a intégrer le seq du keystep.
Car la pour rappeler un patch ca va etre tendu au vu des delires que la matrice nous offre.
Dommage sur ce point