Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etonnant

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 493 vues
  • 15 followers
1 Etonnant
Je ne comprend pas pourquoi une telle machine est aussi méprisée !
Son nom est dur à porter sans aucun doute ...
Si il était revêtu d'une belle signature, il vaudrait au bas mot au moins deux mille euros !
Ses sound banks d'origine ne lui rendent pas service, il n'est qu'a écouter les sons du sound designer GEOSynth pour se rendre compte de ce que se monstre sous estimé a sous le capot !
400 euros d'occase ! On se fout de la gueule de qui là ?
Bande d'enfants gâtés !
Philoupaulo
Afficher le premier post
21
Ok merci pour ton retour ;)
22
Oui je confirme le son du Deepmind 12 est bien plus "fin" qu'un Juno 106 !
Pour ma part, il a trouvé "enfin" sa place au sein de mon set de 5 claviers numériques :clin: tout est question de réglages, dosages et d'équilibre !
Imaginez le rendu sur 4 enceintes Yam' HS 8 bien équilibrées (niveau fader et balance) et traversant une Bigsky :aime: c'est juste ENORME ! certains patches, édités "maison" me mettent carrément les poils ! :o:
23
Normal ce n'est pas une Juno, il a quelques aspects en commun, mais pour le reste ils sont different.
C'est un peu comme Juno 60 et Juno 106, ils se ressemble, mais ne sonnent pas du tout pareil
24
N'oublions pas que la Bigsky, c'est de la triche.
Elle m'a même entrainée vers des contrées que je ne pensais pas accessibles à un SlimPhatty.
Tout comme le beurre dans la nourriture, j'ai levé le pied avec la Bigsky. :mrg:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

25
On ira pas dire que Le 12 à sec est orgasmique .

Mais à lui tout seul il fait plus que le job.
Beau, convivial, puissant, chaud, moderne
Et très joueur

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

26
J'ai longtemps hesite entre le DeepMind et le Jupiter XM, le Roland a fini par l'emporte.
Mais on ne sait jamais peut etre plus tard.