Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 J'ai écrasé un programme existant que j'aurais préféré conserver (mauvaise manip)
Bonjour, en explorant les multiples possibilités de mon deepmind12, j'ai fait une mauvaise manip en remplaçant un programme par un autre qui a donc écrasé le programme de base. (J'ai remplacé le preset B-33 par le B-1, et maintenant le B1 a écrasé le B-33 tout en gardant, en plus, son emplacement de base B-1, donc mon B-33 a disparu...). Est-ce possible de retrouver ce programme perdu? Si vous savez comment remettre un programme par défaut, je suis preneuse de vos solutions. Merci par avance!
2
Si tu as conservé toutes les banques d'origine, saches que la bank A est une reprise des meilleurs patches des autres banques.
Tu as de la chance, le son B-033 (In My Spot BC) a été repris dans la banque A en tant que A-010.

- Music can change the world -

[ Dernière édition du message le 19/03/2023 à 13:48:11 ]

3
Bonjour
Via les options de menu tu peux recharger tout ou partie des programmes ainsi que tout ou partie de la configuration.

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

4
Citation de Régis :
Bonjour
Via les options de menu tu peux recharger tout ou partie des programmes ainsi que tout ou partie de la configuration.


D'accord merci, et peux-tu me dire comment fait-on pour recharger des programmes de bases qui ont été ecrasés, j'ai cherché dans le menu mais je ne trouve pas...
5
Citation de Jeff Rolorg :
Si tu as conservé toutes les banques d'origine, saches que la bank A est une reprise des meilleurs patches des autres banques.
Tu as de la chance, le son B-033 (In My Spot BC) a été repris dans la banque A en tant que A-010.


Merci pour ta réponse, mais le son A-010 (In My Spot BC) a aussi été malencontreusement remplacé par l'autre son, je ne sais donc pas comment faire pour le récupérer, n'y a t-il pas une manip a faire pour restaurer/reinitialiser le son de base?

[ Dernière édition du message le 19/03/2023 à 14:19:16 ]

6
Je t'ai mis le lien vers le patch "In My Spot BC". Il faut lecteur de fichiers sysex (MIDI-OX ou tout bon DAW qui lit du midi).
https://www.on-air.org/studio/dm12/In%20My%20Spot%20BC-B-033.syx
Il se mettra automatiquement à l'emplacement B-033.

- Music can change the world -

7
Citation de Jeff Rolorg :
Je t'ai mis le lien vers le patch "In My Spot BC". Il faut lecteur de fichiers sysex (MIDI-OX ou tout bon DAW qui lit du midi).
https://www.on-air.org/studio/dm12/In%20My%20Spot%20BC-B-033.syx
Il se mettra automatiquement à l'emplacement B-033.


Ok merci de ton aide, je vais essayer d'ouvrir le patch, je suis débutante dans le mlieu je sais pas trop comment faire mais je vais me renseigner sur internet, merci!
8
Sinon, si tu es sous Windows, tu peux télécharger le logiciel que j'ai fait (il y a longtemps) pour gérer les patches du Deepmind.
=> https://www.on-air.org/studio/dm12/DM12%20Librarian.zip.
Il est livré avec les banques d'origine.
Il faut s'assurer que le Deepmind (connecté en USB) est bien vu par l'application (en bas à droite, message DEEPMIND DETECTED).
Il suffit de charger la bande B, de faire un double-clic sur le patch B-033 puis cliquer sur "Send to DM" pour l'envoyer (et seulement celui-là).

5633574.png

- Music can change the world -

9
Citation de Jeff Rolorg :
Sinon, si tu es sous Windows, tu peux télécharger le logiciel que j'ai fait (il y a longtemps) pour gérer les patches du Deepmind.
=> https://www.on-air.org/studio/dm12/DM12%20Librarian.zip.
Il est livré avec les banques d'origine.
Il faut s'assurer que le Deepmind (connecté en USB) est bien vu par l'application (en bas à droite, message DEEPMIND DETECTED).
Il suffit de charger la bande B, de faire un double-clic sur le patch B-033 puis cliquer sur "Send to DM" pour l'envoyer (et seulement celui-là).

5633574.png


Merci pour vos explications! avant de voir votre dernier message j'ai reussi a télécharger le patch sur mon Deepmind grace à MIDI-OX, donc c'est bon j'ai reussi!! je vais téléchager le logiciel que vous me conseillez pour gérer les patchs à l'avenir, merci encore vous avez refait ma journée!!
10
De rien. :clin:
Bon dimanche !

- Music can change the world -