Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly

  • 620 réponses
  • 115 participants
  • 80 535 vues
  • 133 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly
behringer-monopoly-285727.png
C’est au tour du synthétiseur de Korg de se voir décliné en version Berhinger.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
441
Certes, mais pour avoir eu un Mono/Poly et un MonoPoly côte à côte pendant le test, on peut en effet obtenir les mêmes sons, mais il faut bien ajuster certains potards qui n'ont pas la même linéarité, sinon on n'obtient des trucs différents. Et si on a un niveau en synthèse suffisant pour ajuster les réglages, on ne doit pas être loin d'avoir le niveau pour créer ses propres sons from scratch...
442
Moi je dirais que tant qu'on tourne des boutons c'est le principal :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

443
Citation :
tant qu'on tourne des boutons


Comme certains tournent la page....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

444
Citation de erewhon :
Comme certains tournent la page....


Mmh c'est quoi cette remarque ? Du sarcasme ? :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

445
x
Hors sujet :
À l'aube de la croissante famille, les potars se ramassent à la pelle...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 00:07:10 ]

446

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

447
Citation :
Et si on a un niveau en synthèse suffisant pour ajuster les réglages, on ne doit pas être loin d'avoir le niveau pour créer ses propres sons from scratch...

Bah voui... Surtout que cet engin incite spécialement à la dinguerie créative...
Si c'est pas pour ça qu'on l'achète, autant prendre une worstécheune, franchement, on s'emmerdera moins la vie...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

448
Ouais mais le son sera moins chaud pour l'hiver :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

449
x
Hors sujet :
Citation :
Mmh c'est quoi cette remarque ? Du sarcasme ?


Meuh non, j'orrais jamais osé un truc pareil...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

450
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Citation :
Mmh c'est quoi cette remarque ? Du sarcasme ?


Meuh non, j'orrais jamais osé un truc pareil...


x
Hors sujet :
Ben voyons :oops2: :mrg:

Je suis quand-même étonné de te lire sur les pages des clones analogiques de Behringer sachant que tu préfères ouvertement les produits tournés vers l'innovation et l'originalité.

Non pas que ta présence me dérange ou que je prenne ombrage de tes piques à l'encontre de nos nostalgies électroniques :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?