Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly

  • 620 réponses
  • 115 participants
  • 80 595 vues
  • 133 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly
behringer-monopoly-285727.png
C’est au tour du synthétiseur de Korg de se voir décliné en version Berhinger.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
341
Jolie 'fuite'
Je vois 2 MonoPoly

Celui de gauche est l'original ?
342
Haha, présérie et pas production, rhoo mr behri, vous êtes chiche avec Sir Eric. Il mérite mieux tout de même.:mrg:

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 10:21:23 ]

343
>> SW, peux-tu tester stp si le portamento est polyphonique ? (si tu l'as toujours ...) merci :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 11:11:23 ]

344
Que veux-tu dire par là?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

345
Citation de croulebarbe :
>> SW, peux-tu tester stp si le portamento est polyphonique ? (si tu l'as toujours ...) merci :mrg:


Oui, et l'aftertouch aussi pendant que tu y es...







Ok je :fleche:
346
Le synthé de gauche est un Mono/Poly Korg, celui de droite un MonoPoly Behringer.
J'ai un modèle de présérie parce que c'est l'étape juste avant la grande série. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, ils ont différentes étapes dans le prototypage : prototype monté à la main, prototype monté avec les outils de production, présérie (quelques dizaines d'unités), production de masse (plusieurs milliers d'unités). Ils m'ont envoyé une présérie, qui permet d'avoir plus tôt le produit final pour lequel il n'y aura que des ajustements firware. Pour le B2600, j'ai d'abord eu un proto monté à la main, puis un modèle de présérie (le 0000001 !).
347
Citation :
Que veux-tu dire par là?


https://youtu.be/o9cvMCHgB2s

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

348
Citation de synthwalker :
Le synthé de gauche est un Mono/Poly Korg, celui de droite un MonoPoly Behringer.
J'ai un modèle de présérie parce que c'est l'étape juste avant la grande série. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, ils ont différentes étapes dans le prototypage : prototype monté à la main, prototype monté avec les outils de production, présérie (quelques dizaines d'unités), production de masse (plusieurs milliers d'unités). Ils m'ont envoyé une présérie, qui permet d'avoir plus tôt le produit final pour lequel il n'y aura que des ajustements firware. Pour le B2600, j'ai d'abord eu un proto monté à la main, puis un modèle de présérie (le 0000001 !).


Intéressant les 3 phases prototypages et préséries
La classe 0000001; il prévoient d'en vendre 1 million :mrg:
349
Citation de croulebarbe :
Citation :
Que veux-tu dire par là?

https://youtu.be/o9cvMCHgB2s

C'est une enveloppe sur le pitch que tu veux en fait... Le mode portamento fixed du Deepmind ça revient à ça, avec une ergonomie un peu différente puisque tu vas pouvoir utiliser le potard de portamento pour régler le temps d'attaque.
350
Citation :
C'est une enveloppe sur le pitch que tu veux en fait... Le mode portamento fixed du Deepmind ça revient à ça, avec une ergonomie un peu différente puisque tu vas pouvoir utiliser le potard de portamento pour régler le temps d'attaque.

Non, c'est bien le portamento polyphonique (je ne retrouve pas la vidéo, je crois que c'était sur l'OB-xA..) où le portamento a un temps légèrement différent pour chaque voie, ce qui est du plus bel effet (le Poly-D n'a pas ça par exemple).

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>