Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet alimentation behringer ms-1

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 413 vues
  • 3 followers
1 alimentation behringer ms-1
bonjour a tous
je cherche une alimentation pour mon MS-1 qui doit faire 9v 1700ma et polarité centrale négative (d'après Behringer) j'ai regardé un peu partout mais je ne trouve pas la polarité négative . Si quelqu'un à déjâ eut ce souci d'alimentation et trouvé la solution merci de m'en faire part ,je lui serai très reconnaissant car pour l'instant mon MS-1 est en stand by.:facepalm:
merci pour votre suivi.
Cyxens
2
Bonjour cyxens,

Une alimentation universelle va résoudre ton problème, tu va pouvoir choisir la polarité et le diamètre du connecteur, par exemple : https://www.conrad.fr/p/hama-00137335-bloc-dalimentation-reglable-3-v-45-v-5-v-6-v-75-v-9-v-12-v-2250-ma-2160889
3
Ok je vais tenter on verra bien
Merci creach amp
Cyxens
4
Pas d'almimentation sur pile? ça rends le coté Keytar difficilement utilisable en live avec une alim comme ça... et chez soi, un keytar??mmmm?
Pour ce qui ets des alims je confirme que sur certaines universelles, la polarité est sélectionable. Eviter quand même les trucs chinois bas de gamme (ça marche mais fiablilité pas terrible...) Voir aussi du coté des alims pour pédale: probablement plus solide mais attention à l'amperage souvent trop faible...Bonne chance

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.