Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le MS-1 n'est-il plus fabriqué ?

  • 91 réponses
  • 24 participants
  • 11 696 vues
  • 24 followers
1 Le MS-1 n'est-il plus fabriqué ?
Hello, les Zaff',
aurais-je loupé un train ou c'est mes yeux ? :langue:
Plus de MS-1 en vente :?!:
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Afficher le premier post
41
Du coup, j'ai également opté pour un SH-01a en seconde main et je ne regrette pas. J'aurais bien sûr préféré une surface de contrôle plus grande mais le son est là.
42
Citation de _Cobi_ :

Par contre toujours pas de visibilité sur la reprise de production de ce synthé...:oops2:


Comme toutes leurs nouveautées sur lequelles ils ont communiqué en fait : Solina String Ensemble, UB-Xa and UB-Xa D, Pro-16, Enigma, LmDrum,VCS 3, MS-5, Model 15, Pro-800, DS-80, Wave, PolyEight, Model D Soul, Saturn Soul, JT-4000 Spirit, Pro-VS Soul, UB-1 Spirit, CS Mini, Hirotribe, 2-XM, RS-9, Toro, RSF Kobol, Syncussion SY-1, Polivoks, 1601 Sequencer, Behremin, Edge :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/09/2022 à 23:42:51 ]

43
Cela m agace car régulièrement je vois ça sur YouTube...
Pourquoi n est il plus vendu du coup???

5154145.jpg
44
Je me suis posé la même question.
Et je me disais qu'il pouvait envoyer des deep mind car beaucoup plus fun pour eux et comme ça ça permettrait de repartir les stock pour qu'on puisse avoir des ms-1.
Je pense que d'un point de vu économique c'est mieux pour eux d'envoyer ce modèle au association car peut être qui ne coûte pas chère a produire et comme il a un clavier c'est plus pratique que un model D ou neutron

Arcylox

45
Possible mais cette situation commence a me gonfler sérieusement....
46
Je crains qu'il faille créer une association caritative :mrg:
47
J'ai essayé de suivre cette affaire et il me semble qu'il y a plusieurs bugs concernant les sons et les fonctions midi qui ne peuvent pas etre résolus par le firmware.
Berhinger a à plusieurs reprise annoncé travailler sur un nouveau model, et de toute évidence Behringer préfère donner tout son stock à des écoles de musiques qui n'ont pas la même exigence que les analog tryharders.
Soyez patients et surtout n'achetez pas des MS au spéculateurs double triple du prix..
Patients..

[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 17:10:55 ]

48
quelles sont tes sources? Quant aux spéculateurs ca ne risque pas de mon coté d'ailleurs y'en a un aujourd'hui qui a posté une annonce a 850€ :facepalm::facepalm::facepalm: ALERTE PIGEONS!!
En tout cas j'espere que tu dis vrai et qu'on aura bien un reprise en 2023 du MS-1 MKII pour le coup
49
Il y a un problème avec l’implémentation de la vélocité qui crée des clics intempestifs et aléatoires sur le filtre. Si on désactive la réponse à la vélocité il n’y a plus de problèmes, en tout cas sur mon exemplaire.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

50
Citation de enthalpi :
Du coup, j'ai également opté pour un SH-01a en seconde main et je ne regrette pas. J'aurais bien sûr préféré une surface de contrôle plus grande mais le son est là.


Pareil, et puis pour moi les mémoires c'est vraiment un avantage. Plus que la polyphonie en fait. À la limite qu'il reste mono mais avec des effets (disto, delay ou le chorus du Juno/JX/JP) ça aurait été super.

Citation de Push-Pull :
Citation :
modèle urglup

Je ne le trouve pas sur leur catalogue, est-ce que quelqu'un peut préciser car ça m'intéresse fortement ! Merci.


À mon avis c'est une connerie, juste pour le délire. Mais je peux me tromper, je ne suis pas client de cette boîte...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?