Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre utilisation du Poly D ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 394 vues
  • 7 followers
1 Votre utilisation du Poly D ?
Salut à tous,
J'ai une idée selon laquelle le Poly D est un instrument qui a permis à beaucoup de découvrir, à faible budget, la synthèse sonore. :bravo:
Après, peut-être que je prend mon cas pour une généralité (?)
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, ce synthé - autant que la synthèse qu'il m'a fait découvrir - s'est imposé dans mon studio et est un devenu un incontournable dans beaucoup de mes process de productions: Bruitage, instru, en live ou au theatre... (c'est quand même fou de pouvoir faire des vagues, de la basse ou une snare avec le même instrument! :oo: )

Suis-je le seul à trouver ce truc a la fou simple a utiliser et genial a placer dans ses mix?

Je me disais donc que l'on pourrait parler ici des différentes prod/utilisations auxquelles ont intègre le polyD?

-> Si c'est hors sujet, désolé aux modérateurs :!:
2
Bonjour,
Bonne idée ce partage de créations! Voilà justement un titre que j'ai réalisé uniquement avec le Poly D:


Bonne écoute!

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 12:36:16 ]

3
Citation de Lazzarus :
Bonjour,
Bonne idée ce partage de créations! Voilà justement un titre que j'ai réalisé uniquement avec le Poly D:


Bonne écoute!

même les batteries ?

www.d-day-rocksession.fr

4
Moi aussi j'ai commencé la synthèse avec ^^ pour apprendre et comprendre c'est vraiment cool, et le fait qu'il n'y ai pas de presets augmente le processus