Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

  • 987 réponses
  • 144 participants
  • 125 918 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
961
Vivement la version delvilfishisée
962
Citation de frica :
Vivement la version delvilfishisée

A la place des roms on aura des vagues ?
963
Citation :
A la place des roms on aura des vagues ?

tu veux dire des terrains vagues ?
964
Citation de sublime :
Citation :
A la place des roms on aura des vagues ?

tu veux dire des terrains vagues ?


:facepalm: Correcteur automatique roms=ronde :oops2:
965
Je me suis laissé tenté finalement, version gilet jaune sinon c'est pas drôle ! Les avis c'est bien mais je préfère me faire mon opinion propre. Au déballage, elle va avoir droit à des lignes à 220BPM au travers d'une Black Arts Toneworks LSTR :facepalm::mrg:

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

966
Est-ce que je suis le seul à encore attendre sagement l'arrivée de la TD-3 yellow que j'ai commandée depuis des mois?
967
Oui :-/
Je l'ai eu en 48h pendant le confinement via Thomann.
968
Citation de Carl :
Est-ce que je suis le seul à encore attendre sagement l'arrivée de la TD-3 yellow que j'ai commandée depuis des mois?

Hello, moi aussi j'ai eu des problèmes pour l'obtenir : j'avais passé commande le 27 janvier. Le 15 fév je recevais un email pour me dire que le produit serait disponible en fin de mois :(((...
et le 10 mars finalement j'ai fini par changer pour une version black, qui elle était dispo en stock...
Elle était dispo le 16 avril en version yellow, je l'ai commandée tout de suite et je l'ai reçue 4
/5 jours après :8)... Du coup j'en ai 2 :clin:, mon fils voulait absolument m'offrir la version yellow :langue:

Essaie de les contacter par email ou téléphone, pour moi ils ont été sympas et efficaces.
Bon courage

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 09:48:23 ]

969
Citation de minimalteck :
Du coup j'en ai 2 :clin:, mon fils voulait absolument m'offrir la version yellow :langue:

Beau cadeau ! Il a assuré le fiston :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 11:04:55 ]

970
Citation de Carl :
Est-ce que je suis le seul à encore attendre sagement l'arrivée de la TD-3 yellow que j'ai commandée depuis des mois?


La noir 1 mois d'attente, mais elle est plus belle :mrg: