close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers synthétiseurs analogiques
Matériel Claviers synthétiseurs analogiques {{currentManName}}swap_horiz Behringerswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Relier TD-3 et Korg EMX-1 - forum Behringer TD-3

Yo la populass !
Alors comme il est dit dans le titre, je souhaite relier ma TD3 à mon EMX.
En faisant des recherches avec un autre clone que la TD-3 j'ai pû trouver à peut près comment ca se passe et donc j'arrive bien a synchroniser l'horloge mais par contre impossible d'assigner ma TD-3 sur un Synth de la Korg et donc encore moins possible de modifier des valeurs de la TD par le biais de l'EMX :/
Quelqu'un pourrait-il décrire toutes les étapes pour faire une bonne synchro entre ces deux merveilles svp ? ^^
YoO yoO, je n'ai pas de réponse à te donner desolé. Je suis dans le même cas. Clock c'est bon. Mais il me semble qu'on devrais pouvoir utiliser le séquenceur et certaines fonctions midi de l'electribe à la TD-3.
Piste: j'ai vu une vidéo tuto qui faisait la synchro avec la TR-9, peut-être regarder la manip.
Je vais m'y attaquer et voir avec les potes je reviens si j'ai de l'info, et reste la dans un coin si jamais quelqu'un à l'info.
Citation de Guillaume Deska :
YoO yoO, je n'ai pas de réponse à te donner desolé. Je suis dans le même cas. Clock c'est bon. Mais il me semble qu'on devrait pouvoir utiliser le séquenceur et certaines fonctions midi de l'électribe à la TD-3.
Piste: j'ai vu une vidéo tuto qui faisait la synchro avec la TR-9, peut-être regarder la manip.
Je vais m'y attaquer et voir avec les potes je reviens si j'ai de l'info, et reste la dans un coin si jamais quelqu'un à l'info.
Salut !

Avez vous trouvé une solution ??

Même galère pour moi.. J'arrive à lancer la td3 via l emx1. Le tempo est bon. Mais à part play/pause, pas moyen de faire des modif sur la td3 via l emx1 :-/
Salut,

Une vidéo explicative avec la TB-3, même principe mais j'ai quand même un soucis car mes pattern en appuyant play sur la EMX puis je cherche a faire une liaison avec la ESX en plus
Je vais essayer avec le truth.
A ameliorer mais ca fonctionne

1/1

Sujets les plus actifs dans "Claviers synthétiseurs analogiques"

Les dernières questions dans "Claviers synthétiseurs analogiques"