Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un clone de l'OB-Xa en projet chez Behringer

  • 95 réponses
  • 44 participants
  • 13 659 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : Un clone de l'OB-Xa en projet chez Behringer
Behringer UB-Xa
Il semble que la récente erreur de communication de Behringer ait poussé Uli à dévoiler ses cartes. Après le VC340, il annonce l’UB-Xa.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oh que oui !!!
12
Et comment on fait pour en avoir gratuitement :bravo: ??
Par contre, j'avoue que le design donne mal au yeux !!

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

13
Eh y a que moi pour adorer le design? :mdr:
Franchement je l'adore ^^

En tout cas cette annonce m'a fait beaucoup rire :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 15:41:37 ]

14
15


C'es vraiment pénible cette manie d'ouvrir à chaque fois un second post pour le même synthé.
16
C est parce que ce thread a d abord été posté par un Afien, avant que l admin poste la news "officielle" et donc qu'un thread automatique se crée ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

17
Le pauvre SHEAR Electronics va avoir du mal a vendre ses belles machines si Behringer en sort une cinq fois moins chere...
:8O:

Laurent

www.heymusic.fr

18
M étonnerait que ça soit les mêmes clients....tout comme je pense pas que behri coule les ventes du model D de moog
Thom'
19
Venant de Behringer, le prix sera surement très étudié. Ce fabricant est un véritable rouleau compresseur, ils ont toujours cassé le marché ; et en plus maintenant, ils font de bonnes machines (enfin, pas le Deep mind, qui sonne casserole). Reste donc à vérifier si le son sera à la hauteur. Les Oberheim sont les polyphoniques analogiques au son le plus reconnaissable.

[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 20:40:15 ]

20
@xavierbzh:
Tant qu'à faire du photoshop, tu aurais pu toi aussi personnaliser le nom:
Je te propose BZH-Xa :lol:

Beau travail cela dit, tu peux postuler auprès d'UB...