Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

  • 806 réponses
  • 94 participants
  • 79 705 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Ah bah le tiens est juste au fond là :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

102
J'ai trois potes en France enrôlés dans le programme de beta-test, ils viennent de recevoir leur exemplaire. L'un d'entre eux habite dans la même ville que moi, il aime bien la binouze, gnark gnark gnark... :facepalm::mrg:
103
Synthwalker : agent secret prêt à tout et déterminé :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

104
au fait on est toujours sûrs que le panel ne fera finalement pas mention de la marque "Behringer" mais bien Oberheim (avec le logo)?
je ne retrouve plus l'info...
105
Non il s'appellera au final UB-Xa

Studio MDDP recording and sound design

106
Ah bon? on revient sur 'UB-Xa' finalement?
j'y comprends plus rien... :??:
je viens de retrouver un article (du 29 janvier dernier)
https://www.synthanatomy.com/2021/01/behringer-renames-the-ub-xa-polysynth-in-oberheim-ob-xa.html

bon.. on va attendre d'avoir des photos plus nettes du panel définitif je crois...
107
Et on revient sur un module également? (Non, ce n'est pas un mantra, c'est juste que je n'ai plus de place pour un clavier supplémentaire).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

108
Pareil.

Je suis pas particulièrement pro modules à la base mais je n’ai plus de places et puis si je peux avoir le son de l’UB-Xa avec le clavier de mon Prologue (que je trouve excellent), ce serait pas mal :mrg:
109
Il existe un clone d'OB-X en rack, l'Abstrakt Instruments VS-1, qui peut être commandé depuis l'année dernière, et dont la production est en cours. C'est de la petite série, mais peut-être que synthwalker aura l'occasion de le tester...
Abstrakt Instruments a l'accord de Tom Oberheim pour le produire. Ce VS-1 est assez fidèle à l'OB-X original niveau conception et son de ce qu'on peut voir et entendre.
Il est fabriqué aux US, donc pas au tarif chinois de Behringer, mais il est disponible moins cher en kit, à condition d'avoir un bon niveau en soudures électroniques pour l'assembler.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 08/02/2021 à 11:53:11 ]

110
Oui je connais.

Mais là ça n’est plus une question de place le souci :facepalm: :mrg: