Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard
Photos
1/473
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $879 incl. VAT

Sujet mon coeur balance

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 958 vues
  • 2 followers
1 mon coeur balance


salut je cherche une synthe qui en a dans le froc !!! mais pour un budget moindre !!!

au debut je liouche sur le gaia sh01 (surtout pour sa simplicité) mais apres l avoir essaye et bien super décus les sons sont en carton (enfin c'est perso) alors je me tourne vers l'analogique et quoi de plus normale que dave smith !!!!

bon j'arrete mon baratin je ne sais quoi choisir entre le mopho keyboard et le evolver

sachan qu avoir un clacier avec le module est un plus pour moi car je compte le trimbaler partout

 

mais il est plus chere que l'evolver et moin riche enfin je pense !!

et vous vous en penssez quoi ?

 

@+

2

Tout depend de ton niveau de maitrise de la synthèse soustractive , si tu es chevronne je pense evolver, si tu es neophite ,le mopho KB, je ne suis pas étonné que le son du gaia ta déplu.J'ai acheté le mopho KB apres près d un an de recherche et d économie et je ne suis pas déçu . En revanche , je trouve indispensable le fait de lui coller un fx au culs genre delay ou reverb. Pour le trimballer il a la taille ideale, je te dirai d essayer a pigalle l'ancien roland sh 101 puis le moho KB chez mesi et de decider ......

3

OK merci pour tes lumieres bravo

jsuis pas un expert en synthese jme debrouille donc le mopho m'as l'air bien !!!