Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet ’08 Pot Edition
Photos
1/448
Dave Smith Instruments Prophet ’08 Pot Edition

Sujet Problème de MIDI

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 611 vues
  • 3 followers
1 Problème de MIDI
Bonjour à tous,
J'utilise une interface Motu Midi Express 128 pour relier tous mes instruments entre eux. J'enregistre dans Ableton, et mon maître MIDI est une boîte à rythmes Tempest.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon Prophet ne sonne pas, à moins que j'active EXT dans Ableton et que je lance lecture sur la Tempest, auriez-vous une idée? Je suppose qu'il faut que je change quelque chose dans la configuration MIDI du Prophet mais je ne sais pas quoi exactement...
Merci d'avance!
2
je comprends pas trop la question, si c'est la tempest en maitre, c'est normal que tu doivent la declencher pour lancer le reste, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Merci pour ta réponse. En fait il n'y a aucune séquence à lancer dans le Prophet. C'est juste que je n'ai pas de son (ou alors un son complètement anémique sur certains presets), alors que si je déclenche la Tempest je peux jouer du Prophet normalement.
4
ce serait pas que les lfo attendent d'avoir une clock midi pour tourner? du coup, si t'enleve tout les lfo de certains patch, sur que ça doit moins sonner( surtout s'ils sont assignés au "trig/gate" ou au vca)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 20:34:12 ]