Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/650

Sujet Disponibilité ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 303 vues
  • 5 followers
1 Disponibilité ?

J'ai passé commande le 13/01 chez Thomann qui annonce une disponibilité le 20/02/14.

Y-a-t-il des Afiens qui ont déjà reçu leur bestiole ou bien qui ont des infos sur sa disponibilité ?

2
Bonjour, j'ai commandé ce synthé le 7 janvier 2014 chez woodbrass.
A ce jour, toujours pas de livraison. La commande est bien enregistrée...
J'ai appelé cet après-midi et ils n'ont pas de date précise de livraison par elektron.
Au départ, c'était mi-janvier, maintenant c'est mi-février sans aucune certitude apparemment.
D'après woodbrass, personne ne l'a encore reçu en France. Seuls quelques musiciens surement proche d'elektron l'ont eu en test.
Bref, pas grand chose sur le net non plus sauf quelques vidéos et démos du namm sur youtube notamment.
Il faut juste être patient mais c'est dur:(((!!!

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 16:08:24 ]

3

En parallèle, je me suis inscrit sur le site Elektron pour être informé de la disponibilité.

J'ai reçu le 04/02 l'email suivant :

 

"Hello,

We now have a few Analog Keys in stock.
https://www.elektron.se/content/analog-keys

All the best,"

 


Aujourd'hui, plus rien ! 

Les machines doivent arriver au compte goutte... Encore un peu de patience. icon_wink.gif

4
La date de réappro a changée pour l'analog keys sur le site thomann: "Réapprovisionnement prévu pour le 31.03.2014".
Woddbrass annonce lui des dates et disponibilités complétement erronées sur son site... c'est écrit "quelques pièces arrivent début décembre" avec un livrable à partir du 15 janvier 2014.
On verra bien celui qui est le plus honnête des deux sites...


[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 09:51:00 ]

5

Oui, j’ai vu ce matin que la date avait changé, j’ai redemandé une confirmation de délai et j‘attends la réponse.

6

J'ai obtenu en début d'après-midi la réponse de Thomann qui m'informe que la livraison est reportée au 07/03.

7
Un peu de retard mais vous avez une date "apparemment" fixe.
La prochaine fois je passerai directement par le shop du fabricant quand j'achèterai ce genre de matériel.... surtout à ce prix. Je n'avais pourtant jamais de problème avec woodbrass avant, c'est la première fois que c'est si aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 11:32:47 ]

8
Tiens, woodbrass vient de mettre à jour le délai de livraison le 20 février 2014.
Ils ont un temps de retard sur leur concurrent, je peux prédire croyez-vous que prochainement, woodbrass passe la date de livraison au 31 mars 2014 (comme thomann)?

Par contre, je n'ai pas reçu de mail moi, c'est ça la french touch?

9
Eh bien pareil, j'ai commandé chez thomann le 27/01 quand la date de livraison prévue était encore au 20/02, et j'attends...
10
Quelqu'un a des nouvelles de Woodbrass et sa prétendue date de livraison au 20/02 ? Je suis toujours dans l'attente pour ma part, et j'ai commandé sur le site au 20/12/13 ...