Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/650

Sujet clic et BAR?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 609 vues
  • 2 followers
1 clic et BAR?
à tout hasard il n'y aurait pas de clic/metronome dans l'AK? et comment faire pour envoyer une horloge de démmarrage et synchro avec une BAR midi?

merci;)
2
Citation :
synchro avec une BAR midi?

global menu->midi config->midi sync...(p.48 du pdf)
pour le clic, en matant viteuf la face avant de l'AK( j'ai un A4), c'est la fonction secondaire du bouton track( en fait p.37 du pdf:-D)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
super,merci;) ça claque déja mieux!!!:bravo:

sais tu comment selectionner ce qui est sérigraphié en gris?
4
genre "ext in", "chorus", etc?
faut que tu selectionnes la piste "FX", au niveau des boutons track à gauche...
ça fait ça elektron au debut, on se sent perdu et on peut se dire que c'est compliqué alors que tout est "simple et logique", on est juste trop habitué à chercher des trucs tordus chez les autres:-D
quand on commence à capter et à connaitre les "raccourcis"( comme les copy/paste/clear), on se dit que c'est clair que c'est comme ça qu'on l'aurait fait: logique( enfin, c'est ce que ça me fait sur plein de trucs);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 22:30:35 ]

5
genial,grand merci!!!!!!!!!:bravo:

excuse moi d'abuser,comment savoir si mon AK possède le +drive?

ça fait parti de la mise a jour logicielle ou si je fait une remise à zéro usine les mémoires s'éffacent??

car j'aimerai tester la banque de patchs sur le site Elektron:|
6
t'as le +drive d'origine sur l'AK, pas de souci...
remise à zero usine, oui les memoires s'effacent( pas les sons d'usines, ça revient comme quand tu as deballé le clavier, sauf pour l'OS, je crois, à voir), mais il y a d'autres options de reset, y en a au moins un qui permet de remettre les reglages d'usine sans effacer les sons...
pour le transfert de banques, lit bien le manuel et celui de C6( le logiciel de transfert), il peut etre assez capricieux au debut mais une fois qu'on a capté une routine( genre ouvrir le log avant de brancher la machine ou l'inverse, je sais plusicon_facepalm.gif), ça roule assez facilement:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 22:25:27 ]

7
mierda!! j'ai fait un reset!:| comment on connait le nombre de patchs présent voir si il y a eu de la perte!?
sinon je vais essayer ce soft pour voir..

merci du coup de main j'ai avancé a grand pas!;)

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 21:26:18 ]