Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/650

Sujet Analog Keys Mute Question

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 922 vues
  • 5 followers
1 Analog Keys Mute Question
Je croyais que les pistes "Mute" étaient sauvées dans cet état dans les Patterns. Est-ce-que je me trompe ou il y a alors une manip particulière ?

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

2

Citation :
les pistes "Mute"


Les "trigs mutes" ou les "mutes des pistes" ?

Tu veux dire... par exemple, quand tu joues ton pattern 1, que tu mutes T1 et que tu enchaînes le pattern 2, la piste T1 reste muette alors que t'avais préalablement sauvegardé ton Pattern 2 avec la T1 "unmute" ?

C'est normal (et certes dommage), ça ne sauvegarde pas le mute/unmute des pistes, ni le tempo d'ailleurs :(

Faut bien quelques défauts :|
3
Merci de ta réponse qui confirme ce que je pensais. Par contre, en mode Song, ces Pistes mutées sont bien sauvées comme ça il me semble.

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

4

Oui sans doute, j'avoue ne pas utiliser le mode song pour le moment. A vérifier...
5
Moi non plus...
Tiens, en attendant, voilà une vidéo faite par un bambin de 7 ans sur une A4.. ÉCoeurant :bravo:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

6

Les Mutes ne se sauvent pas mais les volumes du mode perf si...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

7

Hors sujet :

 

Quand je vois cette vidéo et que je pense au nombre de personnes qui se demandent si l'A4 n'est pas trop compliqué, je suis PTDR!!!

Il a tout pigé le minot, j'aimerai bien voir où il en est aujourd'hui.

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

8
x
Hors sujet :
C'est clair, je trouve qu'il y a des machines bien plus complexe à comprendre. Au contraire, une fois que t'as pigé la logique Elektron, leurs machines sont simples et intuitives. Enfin c'est une logique qui me correspond en tout cas.
9
x
Hors sujet :
Sans compter qu'on pourrait prendre aussi des cours de musique avec ce gamin :-D:-D:-D . Plus serieusement c'est clair que les A4/Rytm n'ont franchement rien de dur (a part l'octa que je connais pas). Par contre il faut reconnaitre que ces machines demandent de clicker beaucoup et pas les memes positions de touches d'une box a l'autre, mais ca s'explique tres bien aussi par la quantite de possibilites qu'elles offrent (que n'ont pas la quasi totalite des autres machines) ... Meme sur un DAW on click pas autant je pense (enfin ca depend duquel :-) car certain DAW sont aussi de belles usines a click) Du coup, on peut facilement comprendre que certains n'aiment pas.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 12:05:25 ]

10
Citation :
Par contre il faut reconnaitre que ces machines demandent de clicker beaucoup et pas les memes positions de touches d'une box a l'autre,

+1
assez perturbant quand on en manipule 3 au même temps :oo: