Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/650

Sujet Le midi out svp...

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 741 vues
  • 7 followers
1 Le midi out svp...
Salut.
Suite à la confirmation que le midi out ne sera pas activé via l update pour l overbridge,je lance ce sujet.
Histoire qu ils se bougent un peu les fesses de ce côté là ,parce que perso,autant l éditeur pc m intéresse,autant le streaming audio via USB,je m en fiche un peu.Par contre pas de midi out alors qu un port midi out est présent???
Même si cela doit impacter les ventes de l octatrack ( qui n a pas l overbrigde alors q un editeur pc aurait etait le bien venu,donc plus ou moins laissé de côté depuis plus d un an au niveau develloppement par elektron ),ce serai quand même bien sur un appareil de cette trempe a qui il ne manque que ça. :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 10:55:05 ]

2
Citation :
Par contre pas de midi out alors qu un port midi out est présent???

Il est utilisé comme clavier maître avec la petite touche Midi Ext bien pratique
Maintenant c est vrai que si le séquenceur pouvait envoyé les notes en midi out ça serait le top !
Je pense qu ils le feront
3
Bon, ils le débloquent quand ce séquençage Midi Out (plus compliqué que le développement de l'Overbridge)?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
+1

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

5
Quand l octatrack sera plus en vente icon_facepalm.gif
6
Citation de geronimo33 :
Salut.
Suite à la confirmation que le midi out ne sera pas activé via l update pour l overbridge


Est-ce que ça veut dire qu'on ne pourra pas récupérer le midi du séquencer (notes, cc, ...) même via usb?
Ou seulement que ce midi ne sera pas envoyé par la fiche midi?

J'hésite pour une analog4, mais pas de midi out c'est vraiment du foutage de gueule: le truc qui te fait perdre du temps juste pour le plaisir le jour où tu veux faire des layers...

Cela dit c'est encore plus inexcusable pour la Rytm, avec son séquenceur de fou. Et une BAR qui n'envoie pas de midi, ça doit faire depuis la tr808 qu'aucun fabricant n'avait osé... icon_facepalm.gif Comment cette idée a pu leur passer par la tête ne fut-ce qu'une seconde?!

Ils ont vraiment vraiment la chance d'avoir des hordes de fanboys prêts à sucer dès qu'ils voient Elektron écrit sur un paquet de nouilles. Surtout quand c'est qui ya écrit "analog" dessus... :bravo:


Donc je me disais: non y sont pas si rapaces chez Elek, c'est des sympas, y zont pas eu le temps pour le midi, y vont nous le mettre avec l'overbridge... Visiblement ils ont plutôt décidé de nous la mettre (bien profond).

Qu'ils fassent des machines complémentaires, je veux bien, c'est leur modèle commercial, tout ça... Mais qu'ils brident sur le midi c'est complètement exag'

En plus leur analogique sonne pas non plus grand luxe...

(non c'est pas grave, suis juste de mauvaise humeur aujourd'hui :-D )


7
T'es de mauvaise humeur, mais s'exprimer un peu mieux que:
"prêts à sucer" "rapaces chez Elek" "nous la mettre (bien profond)"
ca serait pas mal.


Citation de bum :
Citation de geronimo33 :
Salut.
Suite à la confirmation que le midi out ne sera pas activé via l update pour l overbridge


Est-ce que ça veut dire qu'on ne pourra pas récupérer le midi du séquencer (notes, cc, ...) même via usb?
Ou seulement que ce midi ne sera pas envoyé par la fiche midi?

J'hésite pour une analog4, mais pas de midi out c'est vraiment du foutage de gueule: le truc qui te fait perdre du temps juste pour le plaisir le jour où tu veux faire des layers...

Cela dit c'est encore plus inexcusable pour la Rytm, avec son séquenceur de fou. Et une BAR qui n'envoie pas de midi, ça doit faire depuis la tr808 qu'aucun fabricant n'avait osé... icon_facepalm.gif Comment cette idée a pu leur passer par la tête ne fut-ce qu'une seconde?!

Ils ont vraiment vraiment la chance d'avoir des hordes de fanboys prêts à sucer dès qu'ils voient Elektron écrit sur un paquet de nouilles. Surtout quand c'est qui ya écrit "analog" dessus... :bravo:


Donc je me disais: non y sont pas si rapaces chez Elek, c'est des sympas, y zont pas eu le temps pour le midi, y vont nous le mettre avec l'overbridge... Visiblement ils ont plutôt décidé de nous la mettre (bien profond).

Qu'ils fassent des machines complémentaires, je veux bien, c'est leur modèle commercial, tout ça... Mais qu'ils brident sur le midi c'est complètement exag'

En plus leur analogique sonne pas non plus grand luxe...

(non c'est pas grave, suis juste de mauvaise humeur aujourd'hui :-D )


"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

8
Et les mecs j ais un paquet de nouille avec écrit elektron dessus.D Aprés bum ça marche pas mal,Y en a qui sont chaud :-D
icon_facepalm.gif
Sans déconner un peu de respect ;a la limite des crèves ok ,mais si ca peu éviter d etre homophobe c est mieux...
T es énervé,tu devrais te détendre en su... Non rien en fait...
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
9
Ouais, ben si Elektron avait mis le Midi Out, tout ça ne serait pas arrivé. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

10
Faut dire qu'ils ont fait fort... c'est pas les seuls a jouer a ce petit jeu juste que la c'est tres visible comme c'est une fonctionnalitė basique des boites a rythmes, ca doit dater des annėes 80 :-D