Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/650

Sujet mode Song

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 559 vues
  • 3 followers
1 mode Song
hello,
petite question , y a t-il moyen d'avoir plus de 16 songs ou c'est vraiment le maximum ?

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 13:34:06 ]

2
16 songs? De quoi parles tu exactement ? Des patterns?
3
16 songs? De quoi parles tu exactement ? Des patterns?
4
je parle du mode "song" l'enchainement des paterns ou "chainage des paterns"
je voulais savoir si l'AK étrait vraiment limité à 16 et pas plus ou il y avait moyen d'en rajouter ?
5
Les chain donc? Il est possible de mettre autant de pattern que tu veux dans 1 chain row
6
Citation de tobdoly :
Les chain donc? Il est possible de mettre autant de pattern que tu veux dans 1 chain row


Chain et song ... c'est un peu différents quand même. Song, c'est un enchaînement de chain enregistré.
Sinon à ta question : oui, c'est 16 songs par projet. 128 projets possibles soit ... 2048 songs :bravo:
7
ah ok merci,
donc moi j'utilise les 16 song pour 16 morceaux donc qui sont constitués de différents paterns qui s'enchainent et se mute ect...
tu me dit que 128 projets sont possible ! mais comment on navigue dans les projets ? ? :) ou alors il y a un truc essentiel que j'ai pas capté dans l'architecture de l'AK.
8
Pour naviguer dans les projets, tu fais fonction + global, puis projet.

Chaque projet est composé de :
-128 groupes (patterns)
-128 Kits
-16 songs

Par contre, tu ne peux pas enchaîner tes projets. Tu as forcement un arrêt lors du chargement de ce dernier.
Pour enchainer tes projets une solution existe mais elle coûte 1069€ (si on tiens compte de l'argus sur audiofanzine) :-D
9
oh merci bien pour cette information :bravo:
je vais pouvoir stocker d'autres morceaux alors :)