Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/650

Sujet mise a jour Analog Key

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 390 vues
  • 5 followers
1 mise a jour Analog Key
bonjour, je viens d'acquérir analog key , ma question et la suivante dois je faire une mise a jour apres l'avoir acheté .
cette mise a jour apporte quoi de plus ! et comment ce déroule cette mise a jour sur le site elektron , je dois téléchargé ce le site ! et comment faire pour l’intègres a l'elektron. cela ne fait que moins de 24 heures que je le possède ! je ne voudrais pas faire de bêtise.

merci pour vos réponse.
musicalement.

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 13:09:38 ]

2
do you speak english?
Telecharge la MAJ sur elektron.se, tout est expliqué dans le fichier texte joint.Il faut utlisé le logiciel C6 dispo sur leur site.
3
Bonjour, moi je viens aussi d'acquerir l'AK , et j'ai fait la mise à jour, aucun problème.
Combien avez-vous de banques de sons sur le drive? J'ai 7 banques (de 256 sons chacune) sur les 16 disponibles. C'est normal ?
4
merci pour vos reponse ! Elmonstro je ne serai qoui te dire je ne sais meme pas combien de banque j'ai ! ni d'ailleur comment passé d'une banque a l'autre , je n'ai que kit 1 avec 256 sons , je me demande bien ou sont les 4096 Sounds

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 19:51:18 ]

5
j'ai bien telechargé le C6 et le patch pour la mise a jour, mais le port midi in/out son fermes sur le c6

973225aaaaaaaaa.jpg[/url][/img]

1905267.jpg

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 22:07:03 ]

6
Pour l'accès aux banques c'est simple , tu appuies sur la touche "sound" + un des 16 trigs . Tu me diras combien tu en as.
7
j'ai que 2 banques A et B de 256 sound chacune !!!
j'ai parcourue le forum apparemment c'est normal

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 10:27:08 ]

8
immpossible de faire la mise a joue de l'os pour mon cas !
9
Bonjours

Normalement de base tu n as que 2 bank de disponible mais sur leurs site tu peux en trouver certaine gratuites ( les 4096 sont concerne seulement l espace total du drive )

Comme dis plus bas faut juste suivre les indications
vérifie bien dans tes paramètre setting +global - config midi le in soit en usb

ouvre c6 selectione analog key in et out et ca devrais etre bon
et suivre les indication de la notice ( system dumb os ect )

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

10
merci !kentaro apparemment je suis arrivé en regardant dans global , bien avant de lire ton poste ! je te remercie de ta réponse ! par contre j'ai bien vue dans l'elektron que la Bar de défilement a bien progressé et après l'ekelron a redémarre ! je suppose que c'est bon ! mais comme être sur que tout ces bien déroulé sur le menu Global !

après une autre question j'ai tendance a réinitialisé pour le moment l'ekektron après chaque utilisation (de peur de modifier ces paramétré d'usine) , car je ne l'ais que depuis 2 jour ! le fait de réinitialisé cela efface aussi la mise a jour que je viens de faire ou pas !

merci pour ta réponse